Publicités

Des gens au marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois filmés à l’insu de leur plein gré, l’homme blanc aurait disparu ?

Vidéo

On voit de tout sur les réseaux sociaux. Le Maire d’Aulnay-sous-Bois n’était pas tendre à l’égard de cet outil lors de l’inauguration de la remise en circulation du pont de la Croix-Blanche.

Récemment, un compte nommé « Média Patriote » a filmé les gens du quartier de la Rose des Vents sans leur demander leur autorisation pour signaler qu’il n’y aurait plus d’homme blanc à cet endroit. Un raccourci rapide il est vrai, même s’il est reconnu que ce marché, à stature régionale, attire beaucoup de personnes d’horizons différents.

Sous la vidéo, le commentaire suivant laisse perplexe :

« Au Marché rose des vents d’Aulnay sous Bois, l’homme blanc à définitivement disparu #Macron pourra donc réformer tranquillement ici puisqu’il n’y a plus de gaulois réfractaires« 

Les français d’origine étrangère seraient-ils plus enclins à accepter les réformes parfois difficiles du gouvernement ? Y-a-t-il moins de résistance de la part des français nés à l’étranger de ou parents étrangers pour remettre la France sur le chemin de la compétitivité ?

Pas sûr.

Vous pouvez visualiser cette surprenante vidéo en cliquant sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 4 septembre 2018, dans Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Malheureusement, il y a du vrai.
    Elle est où cette mixité sociale tant vendue par nos Elus d’Aulnay ?
    Pourquoi après chaque libération d’un logement, on nous mets pas de « l’Européen » ? ,

    Par contre, nous observons l’attribution de ces mêmes logements laissés vides après un départ, à des familles d’origines étrangères et ne sachant que très peu parler le français.
    Pourtant, du logement social se trouve également dans le Centre et le Sud d’Aulnay.

    Cependant, on fait le choix intentionnel de compiler ces problématiques dans les Quartiers Nord de la ville, pourquoi ?
    Pourquoi ne pas tenter de rééquilibrer les choses ?
    Je vous invite à vous rendre après l’école vers 18h dans les Quartiers Nord d’Aulnay pour constater la paupérisation et l’absence de réelle Mixité sociale.

  2. Non, non, je ne veux pas aller vivre dans nord d’aulnay

  3. Filmer la réalité des conséquences de la politique migratoire menée par les politicards sur la demande du CNPF/MEDEF depuis plus de 40 ans, quel scandale, en effet…
    Les cités ont été construites sur les terrains disponibles à l’époque, donc pas dans les centres-villes et bien souvent en périphérie sur d’anciennes terres agricoles.
    Autrefois, dans les années 1960-70, il y avait de la mixité dans les cités (Français, Portugais, Espagnols, Italiens, Polonais et quelques maghrébins/africains) mais tout a changé à partir des années 1980 (premiers effets de la loi sur le regroupement familial de 1975 amplifiant d’autant l’immigration extérieure) quand ces 2 dernières populations sont devenues majoritaires et que les incivilités et actes de délinquance au quotidien ont totalement pourrie la vie des habitants paisibles qui n’ont eu d’autre choix que de fuir petit à petit les cités invivables et de les laisser entre eux…
    On nous parle de ghettos, mais qui a fait son propre malheur en dégradant volontairement les quartiers !? (déchets jetés n’importe où, tags, dégradation du mobilier urbain, incendies de poubelles et de voitures, cambriolages de caves et d’appartements de voisins absents, vols dans les boites aux lettres, détraquage des ascenseurs et des portes d’immeubles, squattage des halls (et bandes de voyous s’asseyant exprès sur le capot des voitures (et les dégradant) en cherchant la confrontation avec leurs propriétaires européens), intimidations, racket et agressions d’élèves des écoles, vols et braquages de commerçants et d’entreprises, rodéos, tam-tam et bruits jusque très tard dans la nuit empêchant les gens qui travaillent tôt de dormir, développement du trafic de drogue (ça rapporte plus que de travailler honnêtement), développement de l’indiscipline, de l’inculture et de la violence dans les établissements scolaires environnants et dans les transports en commun, coups de couteaux pour une cigarette refusée ou un « mauvais regard », affrontements entre bandes rivales pour le contrôle des territoires de deal, guets-appens contre les pompiers et la police, caillassages (et même incendies) de bus, etc, etc, etc…
    Il faut arrêter de dire que c’est la faute des gouvernements ou des vilains européens « racistes » s’il n’y a plus de mixité et si la vie est devenue insupportable dans les cités, ils récoltent ce qu’ils ont semé, rien de plus (fallait qu’ils éduquent correctement leurs enfants (le laxisme de la justice gauchiste laissant les délinquants en liberté ayant fait, hélas, le reste))…
    On les mettrait dans le château de Versailles, en moins de 6 mois ça serait un squat infâme…
    Seuls les gens de mauvaise fois et aveuglés par les oeillères de leur idéologie victimaire refusent de voir la réalité en face…
    Personne ne souhaite habiter là désormais et seuls les nouveaux arrivants venant de pays misérables acceptent de remplacer les partants maghrébins allant s’installer en pavillon…

  4. Quel est l’objectif de cet article ? Je m’adresse aux « journalistes » de ce site.
    Lorsque vous publiez ce genre d’écrit accompagné d’une vidéo où pullulent commentaires racistes et j’en pense vous êtes bien conscient que votre discours n’est en aucun cas neutre. Vous divisez les habitants d’Aulnay sous Bois, alors qu’à mon sens un message d’unité serait plus judicieux.
    Le marché de la Rose des Vents est un lieux riche culturellement parlant ainsi que le quartier des 3000.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :