Publicités

La Sage conscience d’un enfant

Amis lecteurs, je vous partage ci-dessous une vidéo qui circule sur Facebook et qui m’a beaucoup émue, tant les larmes sincères et les paroles sages de cet enfant sont à eux seuls une grande leçon d’humilité et de conscience, pour tous ces humains arrogants et présomptueux en position de pouvoirs qui contribuent par leurs décisions insensées et actes stupides à hypothéquer jusqu’à la destruction, le devenir d’une planète qui ne leur appartient pas et dont nous ne sommes que locataires ou passagers…

Que de sagesse et de vision à long terme chez cet enfant impatient d’être adulte pour pouvoir agir, et qui selon moi a choisi de s’incarner comme un grand nombre de nos enfants actuels aux âmes lumineuses, pour sauver notre planète, son humanité et tous ses règnes de la prédation de quelques uns… Le combat de la lumière et de l’ombre fait rage dans tous les domaines qui impactent nos vies, et je formule le vœu que toutes les consciences humaines s’éveillent pour soutenir le souhait et la volonté de cet enfant, et ainsi neutraliser la malfaisance de tous ceux ( minoritaires ) qui érigent un veau d’or au profit, à l’avidité, à la finance occulte et aux lobbies qui édifient leurs colossales fortunes sur la destruction de notre environnement.

Là où il n’y a plus d’amour ni de respect, que ce soit envers la nature, l’humain ou le monde animal, il n’y a que destruction et géhenne et malheureusement fin de civilisation. !

Lien de la courte vidéo que je vous invite à regarder :

Article rédigé le 15  Octobre  2018  par Catherine  Medioni

Publicités

Publié le 15 octobre 2018, dans A vous la parole, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Merci pour ce message triste mais aussi plein d’espoir. Espèrons que nos enfants et petits enfants l’écouteront et surtout l’entendront !!!

  2. On devine à travers vos mots et les quelques interventions en faveur des animaux, que vous êtes une belle personne, Lucette Andres, et je vous en remercie chaleureusement. En vérité, je souhaiterais surtout que des adultes en capacité d’agir aujourd’hui parce que en position de pouvoir, l’écoute pour modifier leurs comportements insensés qui bétonnent toujours plus de terre agricoles, réduisent des surfaces consacrés aux parcs et aux jardins, refusent de prendre en compte et au sérieux la parole de citoyens qui ont compris que nous ne pouvons plus vivre dans un consumérisme mortifère, ni détruire et le vivant, et l’environnement …

    Je n’ai aucun doute que les jeunes et enfants d’aujourd’hui réformeront radicalement le vieux monde qui nous conduit tout droit à la destruction, parce qu’ils sont des âmes éveillées et courageuses venues à la rescousse d’une planète et d’une humanité en grande souffrance… Notre devoir est de les encourager et de les soutenir dans leurs missions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :