Publicités

Une circulation alambiquée avenue de Touraine et rue Arthur Chevalier à Aulnay-sous-Bois

Les travaux en cours dans le secteur de la rue Arthur Chevalier et les changements de circulation n’ont pas l’air d’être du gout de tout le monde. Un lecteur nous a envoyé des photos montrant les difficultés de circulation dans le secteur. Ci-dessous son commentaire :

« De pire en pire. Des crétins par excellence. Comment pouvez vous mettre voie sans issue rue A-Chevalier et mettre av de Touraine a double sens. Vous n’avez jamais voulu mettre de l’ordre dans cette rue vous êtes pris à votre propre jeux. Vivement les élections« 

Reste à savoir si des associations spécialisées dans le domaine de la circulation comme CAPADE vont prendre je sujet à bras le corps pour trouver une solution.

Merci à Jeffdu93 pour l’information.

Publicités

Publié le 16 octobre 2018, dans circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Tout comme les travaux du pont de la croix-blanche inaugurait en grande pompe pour nous faire croire que ca a été une belle reussite mais qui au final n’a rien changé aux heures de pointe !
    ils vont nous le confesser dans le prochain magazine Oxygène, qu’on a gaspillé de l’argent inutilement, mea culpa ?
    une gabgie avec nos impots et une entreprise qui se fait un jolie chiffre d’affaire, qui se marre de notre bêtise.
    on Betonne de partout, vous croyez quoi, c’est une certitude, nos rues seront constamment bouchées, leurs choix politiques nous meneront dans un bourbier écologique.

  2. @denis, c’est normal pour vous de payer avec votre argent des études, expertises faites dans de grand cabinet pour obtenir des résultats aussi médiocre ?

    Pour vous répondre LREM ce n’est pas les LR Copé, Fillon, Sarkozy,Gueant, Balkany, Hortefeux et toute la Clique donc un peu de bon sens s’il vous plait, ressaississez-vous.

  3.  » les LR Copé, Fillon, Sarkozy,Gueant, Balkany, Hortefeux et toute la Clique  » qui se sont tous fait remarquer par les énormes casseroles qu’ils trainent derrière eux et auxquels on pourrait ajouter la liste de tous leurs acolytes non mentionnés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :