Publicités

Le Centre Commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois génère 470 millions d’euros de chiffre d’affaires

En terme de chiffre d’affaires, la première place revient au centre commercial La Part-Dieu à Lyon avec 793,4 millions d’euros en 2017. Suivent Rosny 2 en Seine-Saint-Denis (619,5 millions d’euros), Créteil Soleil dans le Val-de-Marne (540,8 millions d’euros), Val d’Europe, à Serris en Seine-et-Marne (495,1 millions d’euros), et le centre O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis (470 millions d’euros).

toute-la-franchise.com

Publicités

Publié le 21 octobre 2018, dans Commerces, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Encore une fois la municipalité a démontré tout son savoir faire. En 2014 les Aulnaysiennes et les Aulnaysiens ne se sont pas trompés.

    Voter pour un candidat Les Républicains c’est montrer du bon sens et garantir le respect et la gagne. Là où la gauche a échoué, la droite républicaine entreprend et réussi

    Bravo aux élus

  2. A catherine: ce commentaire à été écrit plusieurs fois, ceux ci étaient en attente, tu comprends donc qu’il soit publié qu’UNE SEULE FOIS!!!!
    Je te l’avais dit, j’ai été très occupée tout ce week end, ce n’est pas parce qu’un commentaire n’est pas publié, qu’il n’est pas forcément pris en compte, il est tout simplement en attente.
    Ce n’est pas parce qu’un commentaire est écrit plusieurs fois, que ça boostera la publication.
    Faut juste attendre que je puisse me libéré, voir ton commentaire et le publier.
    j’espère que tu comprends.
    je t’embrasse.
    Aurore

    @ Xavier

    Où se trouve » le respect et la gagne » quand le maire et son équipe n’ont jamais répondu aux courriers qui leur étaient adressé pas les Aulnaysiens ?

    Où se trouve » le respect et la gagne » quand le maire et son équipe n’accordent jamais les audiences sollicitées à plusieurs reprises ?

    Où se trouve » le respect et la gagne » quand le maire et son équipe font le choix d’engloutir leurs impôts dans des procès à répétition plutôt que dans les services publics pour lesquels ils ont été versés, contre les Aulnaysiens qui ont exprimé leurs mécontentements et qui en avait le droit puisque nous sommes dans une démocratie ?

    Où se trouve » le respect et la gagne » quand le maire et son équipe ont menti et se sont parjurés durant leur campagne 2014, en accordant à tout va des permis complaisants aux promoteurs cupides pour édifier des immeubles de grande hauteur dans des rues étroites déjà saturées par l’insuffisance de places de stationnement, et ce faisant, continuent le massacre de notre qualité de vie initié par son prédécesseur ?

    Où se trouve » le respect et la gagne » quand le maire et son équipe contribuent par une densification à marche forcée non souhaitée par les riverains, et à une réduction de notre précieux patrimoine végétal, à une raréfaction des places de stationnement, à une augmentation du trafic et de la pollution sonore et odorante et à une dégradation de la qualité de vie qui faisait tout le charme de notre ville ?

    » Là où la gauche a échoué, la droite républicaine » a fait pire et a également échoué ! Les partis hégémoniques qui se caractérisent par un exercice du pouvoir autoritaire et vertical, ne représentent plus du tout les citoyens de la société civile qui exigent d’être consultés tout au long du mandat, et pas uniquement durant les campagnes électorales où le jour des élections ! Cette forme de démocratie est morte, car elle a montré ses limites !

    Le peuple dans toute sa diversité veut reprendre la main sur sa destinée, et non plus se voir imposer par des élus qui confisquent nos pouvoirs, ce qui est contraire à ses intérêts !

  3. Aurore, quand je constate que des commentaires postérieurs aux miens sont publiés avant, je me pose tout de même quelques questions sur cette forme de discrimination…. D’autre part il serait souhaitable que la chronologie de leur rédaction soit respectée et aussi, puisqu’ils participent au débat démocratique, souvent en réponse à d’autres commentaires, qu’ils ne soient pas publiés 2 jours après !

  4. Aurore Buselin Duplissy

    Catherine
    personnellement, je publie les commentaires quand je les vois, après pour le disfonctionnement dont tu me parles, faut voir avec Arnaud.On ne publie pas les commentaires en même temps, parce que nous ne travaillons pas ensemble.
    Tu sais que tes commentaires certaines fois, bien que tu ai raison, nous obligent à être deux fois plus vigilants, si nous ne voulons pas avoir de procès.
    d’ou le fait que ce soit moi qui modère tes commentaires, comme j’ai pas été la de tout le week end, d’autres commentaires ont été validés par Arnaud, les tiens ont été laissés à mes soins.
    On ne peut pas tout publier, tu connais la chanson^^
    bises

  5. J’ignorais qu’Arnaud pouvait avoir la charge de la publication des commentaires, c’est la raison pour laquelle je m’adressais directement à toi.

    Les procès et les menaces de procès sont en effet devenus la marque de fabrique de BB qui pense que dans une démocratie, un élu, bien que serviteur et représentant du peuple, a le droit de terroriser la population avec les impôts que ces derniers versent pour leurs services publics, ceci à seule fin de les empêcher de révéler les dysfonctionnements de gestion dont ils ont pu être victimes ou témoins !

    Un des outils démocratiques du peuple désormais est offert par les blogs locaux et les réseaux sociaux, lui permettant d’informer et d’alerter chaque fois qu’un citoyen constatera ou soupçonnera des entorses au droit et aux lois ! On comprend aisément pourquoi les politiques veulent contrôler l’information, au point parfois de vouloir carrément fermer les blogs qui les dérangent ! Cependant quand on n’a strictement rien à se reprocher, on n’empêche pas la démocratie de s’exercer au sein des réseaux sociaux, et si un élu n’est pas d’accord avec ce qui est écrit, il a toujours la faculté de démontrer publiquement le contraire. Cela s’appelle un droit de réponse…

    Il est terminé le temps des petits arrangements dans l’entre-soi et dans le dos du peuple qui ne veut plus tolérer ce qui fait mal à la démocratie et nourrit leur défiance envers leurs institutions et leurs élus ! Le temps de la transparence absolue doit s’installer durablement, ce qui évitera les abus…

  6. Aurore Buselin Duplissy

    Catherine;
    Arnaud peut tout à fait publier les commentaires, et les articles.
    Je te remercie pour ton soutien et ta compréhension.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :