Othmane Iquioussen invité cette fin d’année à Aulnay-sous-Bois par l’ACMA

Othmane Iquioussen, imam de la Mosquée d’Escaudain, assistera à une veillée spirituelle le 31 décembre à la nouvelle mosquée d’Aulnay-sous-Bois, 12 allée des oliviers.

Le mardi 1er janvier 2019, une conférence sur les grands génies et inventeurs de l’Islam, destinée aux enfants, a également lieu au même endroit.

Pour plus d’information, cliquer sur l’image ci-contre.

 

Publié le 26 décembre 2018, dans Religion, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Salem Alyekoum ou Bonjour,

    Je vous écrit pour une situation qui vient de se produire au sein de votre mosquée.
    Ma copine vient prier à la mosquée en aménageant ses horaires de travail et d’être en phase et à l’heure avec son Seigneur.
    Quel échec de savoir qu’on lui a refusé l’accès, sans aucune explication valable.
    Il y a une salle pour femmes, nous avons toutes contribué à la construction de celle ci.
    Vous nous demandez de faire des dons « Fisabilillah » mais par contre lorsque nous souhaitons jouir de notre bien on nous l’interdit.

    Le contexte actuelle est suffisamment contraignant pour toute notre communauté. Personne n’est capable d’aider son prochain lorsqu’il s’agit d’une femme.
    Je trouve que ce comportement est inadmissible.
    Je compte le noter sur internet et propager cet incident. Il est en hors de question que certaines personnes se croient permis d’exercer leur foi comme bon leur semble.

    La religion n’est pas un menu, lorsque nous savons qu’un sourire est une aumône comment pouvez vous permettre de nous fermer l’accès à notre salle?

    Elle a énormément pleurer et a été attristée de cet événement. Nous souhaitons que Ce genre d’incident ne se reproduise plus. Nous comptons réitérer l’expérience voir si vous écoutez notre parole. Je refuse de ne pas pratiquer ma religion et ma foi dans une mosquée lorsque j’en ressens le besoin.

    Nous pouvons également échanger par téléphone ou je me déplacerai.

    Cordialement

Laisser un commentaire