Publicités

Des voeux de l’adjoint au Maire d’Aulnay-sous-Bois Fouad Et Kouradi ?

M. EL KOURADI , que je découvre adjoint à Aulnay vient de présenter ses vœux à la population aulnaysienne enfin soyons plus modeste, aux seuls lecteurs de ce blog….On n’en revient pas car la double surprise vient du fait que ce Monsieur ne s’est jamais manifesté sur le blog, par exemple un petit article sur ses délégations, un petit article sur ses préoccupations d’élu…etc enfin  beaucoup à dire si l’on veut bien s’en donner la peine, je peux lui donner quelques idées. Mais aussi, elle vient du fait que les élus de la majorité ont pratiquement boycotté les blogs locaux, jamais d’échanges avec leurs électeurs, articles, commentaires, réponses…, une directive du Maire ? Ce serait pourtant intéressant pour les Aulnaysiens d’avoir quelques nouvelles autres que par Oxygène, organe municipal qui n’est pas toujours le reflet de ce que des Aulnaysiens vivent au jour le jour, dommage. Sûr qu’il ne faut pas prendre le risque d’être interpellé, un élu en général n’a pas de compte à rendre aux électeurs qui les ont mis en place…Sûr que la démocratie participative aulnaysienne n’est pas tout à fait au rendez-vous selon l’expression :

« Causes toujours, tu m’intéresses »

Ou encore, M.EL KOURADI à l’approche des élections auraient peut être des ambitions de monter dans la hiérarchie? « On ne nous dit pas tout ». Quand j’étais enfant, cela s’appelait du fail ……, vous vous souvenez bien.

Pourvu que tous les élus de la majorité aulnaysienne ne nous transmettent pas leurs vœux, qu’ils attendent la grande parade à l’américaine du mercredi 16 janvier, cocktail et spectacle gratuits pour tous les Aulnaysiens avec des stars.

Un tel article ne représente quand même que peu d’intérêt quoique ce blog n’aurait pas de soucis à se faire jusqu’en fin janvier pour son contenu. Etait-il nécessaire de le publier ?

Mais à l’inverse, les élus de l’opposition ont aussi déserté la blogosphère aulnaysienne, on ne les voit plus, on ne les entend plus, ils ne s’expriment pas. Pourtant certains siègent encore au conseil municipal d’Aulnay, un ancien maire, un ancien député, des anciens adjoints… ? Ils savent encore écrire ? Nous dire qu’ils sont toujours là, juste pour la démocratie ? Nous dire ce qu’ils pensent de la gestion aulnaysienne, des grands projets aulnaysiens, des constructions aulnaysiennes qu’ils avaient anticipées…..la diversité est toujours intéressante ou bien, ils ne s’intéressent plus à leur ville ? Mais que sont-ils devenus ? Lançons un avis de recherche.

Donc j’en profite pour adresser mes meilleurs vœux à M.EL KOURADI que je ne connais pas mais aussi à ma maman, à mon papa, à mon oncle, à ma tante, à Paul, à Pierre……..désolé, j’ai oublié que je ne suis pas un élu, donc pas grand-chose.

Source : lettre ouverte d’un lecteur

Publicités

Publié le 11 janvier 2019, dans A vous la parole, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :