Publicités

Aucune subvention de la Ville d’Aulnay-sous-Bois pour l’excursion de l’élue Lanchas-Vincente au rallye des Gazelles

Un site internet, dont plusieurs contributeurs sont déjà mis en examen dans plusieurs affaires de délits de presse, a publié un article dans la nuit. Cet article affirme que Madame Karine LANCHAS-VICENTE qui participe à un événement caritatif, le Rallye des Gazelles, est subventionnée par la Ville d’Aulnay-sous-Bois.
Il n’en est rien. La présence du logo de sa commune sur son véhicule est simplement l’expression d’une volonté de marquer la fierté d’appartenir à cette ville dans cette aventure, sans aucune contrepartie. Il n’y a donc strictement aucune subvention de la Ville d’Aulnay-sous-Bois contrairement aux affirmations de ce site internet.
Il aurait été préférable que l’auteur de cet article demande ce qu’il en est, au moins directement à l’intéressée, avant de publier une telle affirmation.
Source : service de presse de Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois
Publicités

Publié le 19 mars 2019, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Bonjour à tous

    Pour info le « site » en question serait (présumé) le blog de diffameurs multirécidiviste MonAulnay également appelé par certains MonBoulet, MonNavet ou MonTocard

    Les tenanciers Suaudeau (qui connaît bien le chemin qui mène au tribunal) et son complice Karkides (celui-là devrait y recevoir très bientôt les honneurs dû à son rang de corbeau de 1er rang) Tout cela de façon présumée bien sur, lol

    Blog et blogueurs à éviter bien sûr.
    Les commentaires y sont faits par 4 complices (présumés)

    Blog de malhonnêtes (présumés) Il serait temps de le faire fermer

    Merci de votre attention

    Signé un lecteur outré
    Lisez Aulnay Cap

  2. @Roussin…à préciser, pour ma part, ni aulnaycap, plutôt majorité et monaulnay, plutôt opposition mais quand même sachez que la contradiction est toujours utile à la démocratie
    Par contre, vous dérivez de l’article sur « l’excursion de cette élue… » qui a un coût particulièrement élevé 33 000€ selon l’autre blog….une belle excursion, qu’en pensez-vous?
    Signé un électeur outré
    Lisez les deux blogs pour davantage d’ouverture.

  3. Pour information la mise en examen dans une attaque en diffamation est automatique dans le droit français. Pour le moment, en ce qui concerne les procédures abouties (au moins en 1ere instance) et qui nous concernent aussi, dans les 9 procès en diffamation contre des blogueurs ou opposants intentés par la mairie, celle-ci n’en a gagné aucun. Toutes ces attaques sont financées avec l’argent du contribuable.

  4. Troll @ Pierre Roussin qui n’a de courage que pour répandre son fiel sur ceux qui ne sont pas de son bord politique, vous sombrez vraiment dans les bas fonds les plus sordides… Sans doute est-ce là un avant goût de la campagne municipale qui s’annonce et qui sombrera à n’en point douter dans des procédés tous plus ignobles et répugnants les uns que les autres, surtout venant de la majorité actuelle qui ne reculera devant rien pour ne point céder sa place !

    Pour commencer, veuillez retourner à l’école apprendre un vocabulaire qui semble chez vous bien approximatif…. car sans doute voulez-vous parler de  » diffamateurs « ….?

    Ensuite vous êtes plutôt mal placé pour critiquer un blog auquel vous reprochez de diffamer alors que vous pratiquez vous-même publiquement de façon calomnieuse et mensongère, la diffamation à l’égard de ce média pourtant très utile, ainsi que les calomnies, les injures et les insultes envers des personnes nommément désignées qui pourraient tout à fait vous attaquer pour dénonciation calomnieuses et accusations fantaisistes visant à nuire à leur réputation ! Ces actes sont prohibés par la loi et donc passibles de sanctions judiciaires !

    Mais connaissant leurs centres d’intérêts bien supérieurs aux vôtres, et leur planning bien chargé et passionnant, ils ne perdront ni temps ni énergie à vous poursuivre parce que ce serait bien trop d’honneur faire à un minable pleutre qui finalement en se ridiculisant par ses propos surréalistes, défend fort mal le parti qui brigue un second mandat sur notre ville !

    Nous retenons cependant de votre commentaire qu’il émane forcément d’un apparatchik de l’équipe municipale actuelle qui va avoir bien du mal à faire avaler encore des couleuvres à un électorat écœuré d’avoir été abusé….durant la campagne 2014 !

    Vos accusations infondées et très graves de malhonnêteté seraient néanmoins tout à fait susceptibles de vous valoir un dépôt de plainte, levant alors votre anonymat…. Et, plutôt que d’avoir prétention à  » faire fermer ce blog « , je suggère que ce soit plutôt vous qui la fermiez !

    A bon entendeur, salut !

  5. Arrêtez @medioni! Ras le bol de vos proses

    Troll, vous n’avez que ce mot à la bouche ( modéré pour attaques!!!)

    Ça fatigue à force

    Merci

  6. Mettre le Logo de la Ville d’Aulnay, semble penser que la Ville a participée à cette Aventure et a par conséquent à une portée Politique.
    c’était le but biensur, de promouvoir la politique de Beschizza.

    Cela n’a pas été fait par Hasard, ce logo avait pour objectif de redorer le Blason d’une Ville dont la gestion est Calamiteuse, notamment avec c’est 170 millions de dettes !!

    34 000 euros pour faire du Rallye ? disons le et arrêtons avec l’hypocrisie ambiante : ces 34 000 euros serait bien mieux dans les caisses de cette Association !!!!!

  7. @ Pierre Roussin

    Vous n’avez aucun ordre à m’intimer et surtout pas de me taire si j’ai envie de m’exprimer, car ce droit est accordé à chaque citoyen par notre constitution et la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen.

    D’autre part si  » ma prose  » vous  » fatigue « , eh bien scrollez moi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :