Pose de la première pierre du futur centre aquatique d’Aulnay-sous-Bois le 14 mai

La pose de la première pierre du centre aquatique d’Aulnay-sous-Bois a lieu le mardi 14 mai à 18h30, rue Gaspard Monge. Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, vous convie à cet événement qui vient à point nommé à moins d’un an des élections municipales de 2020.

Ce centre aquatique remplace l’ancien dont la structure en bois commençait à se fissurer.

Publié le 6 mai 2019, dans Agenda, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci Bruno #Aulnaybouge avec #AulnayRespectueuseEtGagnante

    Votez LR le parti de la belle majorité municipale

    #dubondubeau

  2. …Dont la structure en bois s’est fissuré au début du mandat de notre maire. Le stade nautique de Coursailles pouvait être réparé pour 9M¢ et depuis 2 années nos enfants pourraient apprendre à nager dans la commune. La majorité municipale a préféré nous faire dépenser 37,5M€ pour un projet qui ne verra le jour qu’à la fin de son mandat; Certaines décisions prises sans concertation montrent le fossé entre les décideurs et la population. La destruction prévue de 5ha de notre parc Ballanger en est un autre exemple.

  3. Les Aulnaysiens sont privés de leur piscine depuis septembre 2014…. Et les coûts faramineux de la future piscine hypothèquent leur avenir car les capacités fiscales des Aulnaysiens ne sont pas inépuisables ni extensibles ! Comme le dit un proverbe populaire, « les décideurs ne sont pas les payeurs  » ! Nous allons payer très cher la mégalomanie de cette équipe municipale, absolument pas à l’écoute de ses administrés…. Beaucoup d’Aulnaysiens de longue date ont quitté la ville, mais cette hémorragie provoquée par une gestion décriée et des décisions contestées sera compensée par de très nombreux futurs nouveaux Aulnaysiens ! En somme, BB et consorts n’ont pas construit une ville pour servir les résidents qui y habitaient, mais pour reconfigurer entièrement sa population !

    Le parachuté est bien le coucou qui s’est approprié un nid qui n’était pas le sien, pour en virer ses habitants ! 2020 sera une opportunité de le chasser, comme son prédécesseur qui a bien roulé toute la gauche locale dans la farine ! Les maires et leurs adjoints devraient toujours se souvenir qu’ils ne sont jamais assis que sur des sièges tout à fait éjectables….

  4. @René Il me semble que ce commentaire un peu limite d’ailleurs est totalement inutile, qu’il n’apporte absolument rien et qu’il ne devrait pas être publié….Un blog généraliste n’est pas un outil de propagande sauf s’il est particulièrement orienté ( tel aulnaylibre) et valable pour tout parti d’ailleurs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :