Publicités

Superbe feu d’artifice à Aulnay-Sous-Bois-Spectacle intégral

Cette année, la ville d’Aulnay, nous à émerveillés avec un superbe feu d’artifice, dédié à l’espace et au premier pas de l’homme sur la lune.

La rédaction d’Aulnay cap était sur place, pour vous offrir l’intégral de ce superbe feu d’artifice.

Je tiens à adresser milles compliments aux artificiers qui nous ont offert, cette année, un spectacle, superbe; Tant musicalement que du point de vue du spectacle lui même.

J’étais, émue, ravie, émerveillée, devant tant de féérie, et tant de beauté.

Ce feu d’artifice à rassemblé beaucoup d’aulnaysiens, un bel esprit de convivialité règnait au sein du parc Ballanger.

Autant l’an dernier, j’étais restée sur ma fin, autant cette année, c’est un joli rattrapé.

Bravo milles fois aux artificiers!!!!

Merci aussi aux services de police qui ont hautement, veillés sur notre sécurité, tant sur le parc Ballanger, que sur notre ville.

Merci aux pompiers, qui, je le sais, ont veillés sur nos vies.

Merci à notre équipe municipale, pour nous avoir offert de vivre une superbe soirée.

Tout de suite, place au spectacle:

Publicités

À propos de Buselin

responsable blog Aulnay cap

Publié le 15 juillet 2019, dans Actualité, Art, Culture, devoir de mémoire.. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. On en parle des riverains autour du parc Robert Ballanger bloqués toute la soirée et obligés d’attendre que les 2km de bouchons sur la rue Michel Ange sortent pour pouvoir rentrer chez soi après une longue journée de travail? Je vois assez de cons dans mon travail, mais la, les agents qui géraient la circulation n’ont jamais été aussi désagréables et peteux ! C’est la première fois qu’on ne me laisse pas rentrer chez moi après un feu d’artifice. Évidemment j’ai forcé le passage pour pouvoir me faire entendre de l’agent de sécurité qui a été incroyablement stupide! Il a fallu qu’un camion de pompier soit bloqué pour qu’on me laisse enfin passer. Il faut savoir que les agents perdaient un temps fou à ne pas laisser les riverains rentrer chez eux car ce sont les voitures des riverains qui bloquaient la sortie des véhicules. Et personne évidemment pour gérer le monde qui marchait sur la route ou qui était stationné en double file sur les voies. Ridicule, organisation zéro. La prochaine fois, interdisez simplement aux véhicules de se garer sur cette rue là, en ne laissant entrer que les gens qui y habitent. Chaque année c’est toujours le bordel.

  2. Feu d’artifice triste sans bouquet final …déçue pour une si grande ville ce n’est pas à la hauteur

  3. Comment pouvez vous dire que c’était mieux que l’année dernière ? Début raté , pas de bouquet final , et contrairement aux années précédentes aucun discours à la fin .. Cela fait 10 ans que j’y assiste et cette année nous sommes vraiment déçu.
    Seul point positif le concert même si la musique n’était pas trop à mon goût cela permet de patienter dans la bonne humeur

  4. Il semble que l’article décernant des lauriers à la majorité actuelle, soit tres contesté par les commentaires…attention à cet engagement !
    Au fait qui paye le feu d’artifice? Le Maire? les élus ? On pourrait le croire….mais c’est nous, c’est VOUS, c’est moi donc remerciements aux Aulnaysiens contribuables qui le financent…je n’y étais pas

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :