Publicités

Une policière se suicide avec son arme de service à Drancy

Jeudi 22 août 2019, une policière âgée de 26 ans s’est donné la mort avec son arme de service sur le parking de sa résidence à Drancy.

C’est le 47e suicide dans la police depuis le début de l’année. Jeudi 22 août 2019, une policière affectée à la Direction de l’ordre public et de la circulation à la préfecture de police de Paris s’est donné la mort à Drancy.

La femme, âgée de 26 ans, s’est suicidée avec son arme de service dans sa voiture garée sur le parking de sa résidence. La fonctionnaire a été retrouvée sans vie, par son compagnon, lui aussi policier, selon les informations du Parisien. Les raisons de son geste sont pour le moment inexpliquées. L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie.

C’est le deuxième suicide d’un policier en Seine-Saint-Denis en moins d’un mois. Le 28 juillet, un fonctionnaire de police affecté à Aulnay-sous-Bois se donnait la mort en utilisant son arme de service.

Source et article complet : Actu.fr

 

Publicités

Publié le 23 août 2019, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je ne comprends pas l(image illustrant ce fait.

  2. Le suicide des policiers est très préoccupant, et ce serait fraternel que nos politiques se posent des questions quant à leur management et aux conditions inhumaines de travail qu’ils leur imposent !

  3. C’était une jeune sportive de très haut niveau, c’est incompréhensible; c’est terrible de se dire qu’elle a décidé de partir, alors qu’elle avait un naturel de combattante.
    Puisses-tu trouver la paix Sandra…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :