Résultats de la consultation : Êtes vous satisfait du mandat de Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois ?
Vous avez été 485 à répondre à cette consultation en ligne d’Aulnaycap concernant l’action du Maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza.
Les résultats sont assez intéressants compte tenu de la grandeur de l’échantillon ramené à la ville d’Aulnay.
Vous êtes 190 à être très déçus (39,18%) et 43 pas satisfaits (8,87%), ce qui représente 48,05% de mécontents.
A l’inverse, ,vous êtes 125 à être très satisfaits (25,77%), 53 plutôt satisfaits (10,93%) et 27 moyennement satisfaits (5,57%), soit 42,27% de personnes qui approuvent à différentes échelles le bilan de M. Beschizza.
Comme on le sait, le pouvoir érode la popularité des leaders. M. Beschizza n’échappe pas à la règle, mais sont indice de popularité lui permettrait tout de même de rester le grand favori des prochaines élections municipales en 2020.
Résultats complets :
- Très déçu : 190 (39,18%)
- Très satisfait : 125 (25,77%)
- Plutôt satisfait : 53 (10,93%)
- Pas satisfait : 43 (8,87%)
- Je ne me soucie guère de la politique locale : 33 (6,8%)
- Moyennement satisfait : 27 (5,57%)
- Ne se prononce pas : 14 (2,89%)
Encore merci pour votre grande participation. N’oubliez pas qu’une autre consultation est en ligne ici.
Publié le 1 septembre 2019, dans Sondages, et tagué Aulbay-sous-Bois, Aulnay, Bruno Beschizza, Consultation. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Le Grand favoris ??? vous le pensez sérieusement ? j’en ai pas la même lecture même pas du tout !
Pour moi cest clairement une claque recu par Beschizza de la part des habitants en colère et qui ont dénoncé à travers ce vote la corruption a Aulnay et des magouilles.
sachant que les sbires à Beschizza ont demandé à voter pour lui et ils ont faits passer le message dans leur groupe Wattssapps, je le sais, et contrairement à l’opposition qui n’a guère prêtée attention.
Dans ce sondage qu’il perd clairement, sachez que les habitants n’ont pas relayé ce vote alors que chez les Ripoux-blicains c’était le mot d’ordre d’aller voter pour Beschizza et malgré cet appel de ses sbires, il se fait quand même rejeter par la population.
Si l’opposition avait relayée l’info, je pense serieusement qu’ils se seraient manger un tsunami sur le résultat.
2020 s’annonce comme le choix entre : la magouille ou la probité
Si la droite betonneuse et vendeuse d’appartements, garde cette Mairie, la corruption prendra de l’ampleur et ce généralisera.
Alors, Mesdames et Messieurs, faîtes votre choix !
Et j’oubliais concernant les 27 à être moyennement satisfait, cela ne s’additionne pas forcément dans les satisfaits, ce qui aurait encore plus creuser l’écart, si jamais vous les auriez comptabilisé dans les nons satisfaits.
( modéré)..
Le grand favori ?
Je n’avais pas vu, merci Samy
Mais quelle erreur ! Je sais bien que vous êtes une simple blogueuse amateur, ma chère Aurore, mais de grâce choisissez vos mots. On ne débat pas du fond là mais de la forme.
De tels mots pour ce maire, svp il ne mérite pas
Sûr qu’il y avait un truc pour lancer un tel sondage relativement inopportun, mon avis.
Le constat évoqué dans l’article de celui-ci est quand même très surprenant « …le grand favori… », je n’en ai pas du tout la même version avec ces chiffres certainement très aléatoires ce qui permet ainsi de confirmer, ce qui était déjà dans les tuyaux, l’orientation de Aulnaycap, enfin plus modestement pas que d’Aulnaycap