Tract de la liste Aulnay En Commun et explication sur la démarche citoyenne

La liste Aulnay En Commun, qui fédère plusieurs personnalités de gauche et est soutenu par au moins un blog à Aulnay-sous-Bois, vient de sortir son second tract qui explique le pourquoi de la démarche tout en critiquant la liste de leur adversaire principal, à savoir celle de Bruno Beschizza.

Reste à savoir si cette démarche s’inscrit dans la sincérité ou non. Quid des « éléphants » de la politique locale qui ne seraient pas choisis démocratiquement mais qui souhaiteraient quand même avoir une place prépondérante dans cette équipe ?

Publié le 26 décembre 2019, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 16 Commentaires.

  1. Qui est l’auteur de l’article ?

  2. Cher « rédaction », Si les deux blogueurs de MonAulnay.com ont un penchant pour la liste « Aulnay En Commun », le blog est ouvert à tous et relayera tous les communiqués des différentes listes. Nous venons de le faire pour une liste dont le « révolutionnaire » Hadama Traoré n’est pas un proche de nos jours puisqu’il nous envoie comme l’homme pas très révolutionnaire avec qui il a passé un pacte l’a fait avant lui. Pour revenir à cet article, la liste est ouverte mais il me semble évident que ceux qui depuis plus d’un an ont participé à sa création ont leur lace. Et, entre nous, être en début de liste, c’est s’engager tant si la liste est victorieuse que si elle ne l’est pas. « Rédaction », vous allez vous présenter sur une liste? 😉

  3. N’importe quoi.! Ouhhhhhhh
    On est les champions de cette ville, et du plus beau marché de France

    #AULNAYBOUGE

  4. C’est une arnaque
    Tout le monde sait que le PS de Challier qui sera tête de liste est entrain de manipuler cela, avec l’aide de Laouedj (PRG ) et des cocos de Miguel Hernandez

    Ex adjoints de Segura

    Autre problème, le blog soutien est le blog paternaliste de gauche extrême MonAulnay
    Associations très dangereuse pour les citoyens, mes amis Aulnaysiens faites attention et votez pour une liste de confiance
    La liste… (roulement de tambour) #Ensemble #VivreAulnay #AulnayBouge

    Nous sommes les boss, et des pros !

  5. La belle hypocrisie ou naïveté que voilà !

    Bienvenue dans le monde des bisounours, j’arrive LOL

    #AULNAYBOUGE avec Bruno Beschizza Aulnay Respectueuse et GAGNANTE

  6. En même temps quand on regarde ce que fait l’équipe actuelle à Aulnay, c’est une honte, on vide les caisses de la Ville et c’est normal.

    Le Collectif Aulnay en Commun est bien plus propre et moral que l’équipe Municipale qui nous dirige.

    Ensemble nettoyons cette Ville !

  7. Que Delphin Constant reprenne les termes d’Hadama Traoré en parlant de » gauche paternaliste » montre des unions pas cathos, ni musulmanes 😉 Réduire Aulnay en Commun au PS est facile. La peur du rouge ça fait XIXème siècle… Et on parie sur la tête de liste?

  8. Aucune Complaisance

    Ça s’annonce super !
    #AulnaySeMarre 😜

    Et nous on jubile
    On a gagné. On a gagné !

  9. Hier aujourd’hui demain

    On est les meilleurs
    On est les plus forts

    À bas le PS vive Sarkozy !
    Un grand président !
    Soutien de notre maire

    On a une belle place Abrioux

    On est les champions, ouaaaaa
    #ENSEMBLE #VivreAulnay Aulnay est républicain

  10. J’ai horreur des donneurs de leçons « Nous savons mieux que vous ou nous on lave plus blanc, etc… ça m’horripile !!!

    Vivement mars qu’on en finisse avec ça et ces prétentieux et que Bruno soit réélu, et que personnellement je sois promu maire adjoint, je le mérite avec tout ce que je fais d’exceptionnel pour la ville. Vive moi !

    #Ensemble #VivreAulnay #AulnayBouge

  11. @ Trolls Madame georgette , Delphine Constant , Élégance 93600 , Aucune Complaisance
    Vous avez beau vous décerner des satisfécits sans vergogne ni scrupules, et déverser votre insipide propagande sur les supposés bienfaits de cette équipe qui a tant déçu et parfois même écœuré, que les fallacieux bénéfices que vous vantez et récitez bêtement comme des perroquets écervelés, ne reflètent absolument pas le vécu quotidien de tous ces Aulnaysiens nombreux qui ne s’expriment pas mais qui souhaitent mettre fin à ce mandat insupportable à leur mieux être et leur mieux vivre !

    Nous avons terriblement souffert sous le mandat de Bruno Beschizza et consorts qui n’ont été que de grands bonimenteurs et imposteurs, exactement comme nous nous sommes sentis trahis et offensés par les pratiques litigieuses de son prédécesseur !

    Finalement la couleur politique n’est malheureusement jamais garante du respect des lois et de l’interdiction de toutes les formes de corruptions, actives comme passives, et les citoyens de la société civile comprennent très bien à quel point l’omerta imposée de gré ou de force en mairie, est indispensable au camouflage de toutes ces pratiques illégales qui lèsent les citoyens contribuables et profitent à leurs bénéficiaires mafieux, tout en abimant la démocratie, l’état de droit et la confiance du peuple dans nos institutions….

  12. Ça pue

  13. Quand on va sur la page Facebook « Aulnay en Commun » on s’aperçoit que c’est une grosse fumisterie. La plupart sont des anciens de la liste Segura, membres du PS local qui essaient par supercherie de reprendre la mairie. Et après on va nous faire croire que c’est une liste citoyenne. À d’autres, les Aulnaysiens ne sont pas des imbéciles.

    Comme LR et leur arnaque « Aulnay respectueuse »

  14. Aulnay en Commun est bien entendu le PS déguisé. Avec la complicité des écologistes Amedro ex vice-président de la région Ile-de-France. La tête de liste malgré leur supercherie sera guy Challier. Fripouille et cie !

    Si vous voulez vous faire arnaquer par ceux qu’on a viré en 2014, votez PS (Siby, Bezzaouya, Comparot… et on rajoute Suaudeau et l’arnaque sera parfaite)

  15. Gérard, le même je pense que celui qui commente sur la page facabook de notre blog, non la plupart ne sont pas des anciens de la liste Ségura. Il y a des socialistes, certes mais bien d’autres partis et aussi deux composantes citoyennes dont Aulnay Bien Commun dont je fais parti. Je me suis même battu en 2014 contre Ségura. Ne cherchez pas à dévaloriser cette liste multiple, participative et citoyenne par de fausses informations mais par des arguments valables.

  16. @ Gérard
    Veuillez argumenter en quoi Aulnay en commun serait une grosse fumisterie ? La liberté d’association est permise en notre état de droit, de même que celui de changer d’avis ou de point de vue, et par conséquent cela ne fait pas pour autant des auteurs de ces nouvelles associations ou d’idées, des parias ou des manipulateurs !

    Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ?

    Votre commentaire est insultant à l’égard de certaines personnes qui ne vous ont rien fait, et votre argumentation diffamante ne repose que sur des supputations fantaisistes et des allégations non vérifiées.

    Il n’y a aucune supercherie dans cette liste et toute personne qui se sent en résonance avec ses valeurs, ses idéaux, son code déontologique et sa charte a la faculté de s’y intégrer et de participer.

    Donc ne soyez pas médisant sans savoir véritablement de quoi il retourne.

    Oui, Aulnay en commun est une liste participative et citoyenne, les membres issus de partis, étant également des citoyens comme les autres pour autant que je sache !

    Je confirme que les citoyens ne sont pas des imbéciles, et plus particulièrement ceux engagés dans leur citoyenneté et leurs activités associatives, et je suis d’accord avec vous sur le fait que les LR et  » Aulnay respectueuse  » n’étaient que supercherie et arnaque !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :