Le leader de la Révolution Est En Marche attaque un « blog de gauche paternaliste » à Aulnay-sous-Bois

Voici un site de propagande de gauche à Aulnay-sous-bois. Ce site de propagande est géré par Herve Suaudeau et Jean louis Kardides. C’est la 3ème fois qu’ils dénigrent le mouvement LREEM. On a été patient, car on voulait pas en faire des adversaires politiques. Ils osent nous diffamer alors qu’ils connaissent très bien nos valeurs et nos principes. Le pire c’est que leur projet pour les municipales de Mars 2020 se dit socialiste et dans la concertation. On exigera un droit de réponse afin de clarifier la situation car les Aulnaysiens et Aulnaysiennes en ont marre de cette politique politicienne de bas étage.

La gauche paternaliste a fait énormément de mal dans nos quartiers avec le clientélisme et leur manque de charisme. La gauche de la ville d’Aulnay-sous-bois, nous ont stigmatisé sur une vidéo instrumentalisé de l’extrême droite suite à l’affaire Mickaël HARPON. La gauche de la ville d’Aulnay-sous-bois, nous ont toujours reflété à nos origines, notre confession et regardé de haut comme des sauvages ou des barbares. Je vous promets que cette époque est fini à Aulnay-sous-bois. Amour, paix et dignité. On ne demande plus le respect, on exige notre droit à la dignité. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.

Source : communiqué Hadama Traoré

Publié le 26 décembre 2019, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. MonAulnay n’a jamais diffamé. Il a simplement relayé l’information que Monsieur Hadama Traoré donnait sur sa page facebook. Depuis, tous les jours est relancée la même info. Parler d’achat n’est en aucun cas diffamatoire. Par contre se faire traiter d’islamophobe gauchiste laicard est beaucoup plus subtile. 😉 Nous serons donc mis en examen. Mon Aulnay en a l’habitude. Le « révolutionnaire » emploie les mêmes méthodes que le maire LR avec qui il a passé un pacte. Ça, c’est pas courant

  2. Concernant la soi disante « stigmatisation » suite à l’affaire « Harpon », si vraiment les lecteurs veulent se faire une idée de la manière dont nous avons traité ce fait, il leur suffit de taper « Harpon » sur le moteur de recherche de notre blog et de lire les articles. décidément, pour Hadama Traoré, nous sommes devenus des ennemis. A chacun, vu les listes qui se proposent pour les municipales de voir où sont les alliances…

  3. Nous soutenons la démarche de notre nouvel ami, monsieur Hadama Traoré, et nous protestons contre cette façon de faire des socialos-bobos-écolos façon SOS racistes du PS
    dont le slogan est bien souvent galvaudé par les démagogues « Touche pas à mon pote, ne vous inquiétez de rien, on s’occupe de vous »

    Telle l’association VME qui signiefierait Vivre Mieux Ensemble (Sous la coupe des blancs)
    Et oui la colonisation est finie, je rappelle à tous, que la colonisation est au départ une oeuvre socialiste. C’est historique, personne ne peut le nier.

    Soyons solidaires de notre nouvel ami, #Ensemble #VivreAulnay avec Bruno Beschizza
    #AulnayBouge avec Aulnay respectueuse et GAGNANTE

  4. Monaulnay.com n’est pas un site de propagande de gauche, mais un site d’informations généralistes ouvert aux communiqués de toutes les sensibilités politiques, donc également ouverts à ceux de la révolution est en marche, comme à ceux des LR, du RN, ou encore de LREM, sans aucune discrimination.

    Il est tout de même à noter que leurs rédacteurs bénévoles sont toujours transparents quant à leurs convictions et prises de positions personnelles et ont toujours la loyauté de signaler en fin de certains articles qu’ils sont adhérents aux associations dont ils publient les communiqués.

    Ce procès d’intentions à l’égard de ce blog et de leurs contributeurs me semble donc excessif, disproportionné et injuste. Hadama, tu sembles avoir oublié que bien des fois, ils t’ont aidé et soutenu dans ta démarche et tes actions et qu’ils ont également été de ton côté lorsque tu as été maltraité par notre maire. Il ne faut jamais agir sous l’emprise des blessures et de la colère, et il ne faut pas non plus  » jeter le bébé avec l’eau du bain « ….

    La gauche ( faussement ) Paternaliste dont tu parles est celle de Ségura qui s’est d’ailleurs fait éjecter de son strapontin en 2014, en s’aliénant tout seul son propre électorat par ses pratiques litigieuses et si unanimement décriées ! Hervé et jean-louis ne sont pas de cette gauche suffisante et effectivement politicienne. Ils ne sont pas tes ennemis non plus car toi et eux partagez bien des valeurs communes et tu le sais !

    La démocratie, c’est savoir composer avec toutes les sensibilités politiques, c’est inclure également toux ceux qui ne pensent pas comme nous et qui ne sont pas pour autant nos ennemis… C’est travailler ensemble au bénéfice du plus grand nombre et si possible au bénéfice de tous.

    Je t’en conjure Hadama, ne crée pas une tempête dans un verre d’eau, qui d’ailleurs n’a pas lieu d’être ! Et comme le dit très souvent Jean-Louis, cherchons et focalisons nous plutôt sur ce qui nous rassemble, plutôt que sur ce qui nous divise, et tu verras que ensemble, nous pourrons gagner quelques batailles citoyennes.

  5. Mr Traoré hadama à dit qu’il combattait la Corruption sur Aulnay avec les Promoteurs immobiliers et autres sales affaires, soyez-en certain il le fera !
    Des Agents immobiliers ont dénoncé des comportements inappropriés de nos politiques et la Révolution est en Marche n’a eu de cesse de dévoiler au grand public, la vente du patrimoine immobilier de notre Ville à des prix dérisoires à des particuliers qui se sont empressés d’ouvrir des SCI immobilières depuis 2014.
    Traoré Hadama à eu le courage de l’exposer à tous les Aulnaysiens !
    L’affaire des ventes de Logements à L’ OPHLM, c’est bien La Révolution est en Marche qui a étalé cette sale affaire de corruption !

  6. Merci, Catherine 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :