Comment bien choisir son serrurier à Aulnay ?

On se demande souvent comment choisir un bon serrurier. Entre les arnaques, les serrurier non certifiés et le travail de mauvaise qualité, la possibilité de tomber sur un serrurier qui n’arrivera pas à satisfaire vos besoins est grande. Dans cet article, nous allons vous donner quelques pistes pour bien choisir son serrurier.

Le serrurier ne propose pas d’emblée de tout changer

Si vous avez contacté un serrurier, et qu’il vous dit de tout changer directement, soit votre serrure est complètement foutue, soit il veut vous arnaquer. A priori, vous avez peu de connaissances en matière de serrurerie, et certains serruriers peuvent en tirer profit. Un bon professionnel doit prendre le temps d’analyser le problème et de chercher la meilleure solution, qui n’est pas forcément la plus coûteuse.

Si le serrurier est amené à ouvrir la porte, il vous préviendra à l’avance du niveau de la complexité notamment sur le fait que si la serrure est cassée après son intervention, elle sera à changer. Sachez que si vous avez juste claqué votre porte en laissant les clés à l’intérieur, un bon professionnel saura l’ouvrir sans dommages la plupart du temps. Pour trouver un bon pro, nous vous proposons de regarder sur le site depannagedefrance.

Des tarifs raisonnables

Le montant total de la facture doit inclure les frais de déplacement, le coût de la main-d’œuvre et du matériel. Un coût de déplacement et un taux horaire bas peuvent masquer des marges importantes sur le matériel.Attention, il est vrai que certains types de serrures sont très chers, il y a effectivement des serrures sur le marché qui peuvent coûter 800 euros et plus.

Si vous voulez absolument vous installer une serrure de ce type, sachez qu’il faudra consacrer un budget important à cela. Pour autant, ce n’est pas la première serrure que votre dépanneur doit vous proposer, il existe des modèles bien meilleur marché. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le serrurier dispose du matériel requis

Il doit arriver chez vous avec les outils nécessaires, et disposer de toutes les pièces de rechange les plus courantes dans son véhicule.Si la réparation s’avère complexe et nécessite la commande de pièces, il doit pouvoir vous installer un système d’ouverture provisoire. Si c’est un dépannage en urgence qui doit être suivi d’une intervention plus conséquente, prenez le temps de faire établir plusieurs devis.

Quelle que soit l’ampleur de l’intervention, le serrurier se doit de préserver l’esthétique des lieux, en utilisant l’outillage adapté et en mettant en place les habillages (caches) nécessaires. Maintenant c’est à vous de jouer pour trouver votre serrurier.

Source : contribution externe

Publié le 21 janvier 2020, dans A vous la parole, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :