Document « Notre équipe pour Aulnay avec Bruno BESCHIZZA »

Madame, Monsieur,

Chère Aulnaysienne, Cher Aulnaysien,

Depuis 2014, avec mon équipe, nous œuvrons à faire d’Aulnay-sous-Bois une ville où il fait bien et bon vivre. Nous avions trouvé à notre arrivée une ville fracturée et divisée, en décrochage dans tous les domaines. Une ville en proie au doute.

Je suis fier de l’action conduite par la majorité municipale durant ces 6 années.

Grâce à notre gestion en « bon père de famille », nous avons pu embellir la ville et la doter de nouveaux équipements de qualité : centre aquatique, Espace Jules Verne à Balagny, Espace Avérino près de la gare, Place Abrioux totalement réaménagée, piétonnisée et végétalisée, les espaces Déclic…

Aujourd’hui, notre commune a finalement renoué avec l’apaisement et la confiance. Le fil de notre action demeure intact : continuer à faire d’Aulnay une belle et grande ville qui préserve son identité, ses racines, mais aussi son « esprit village », tout en se tournant résolument vers l’avenir  !

Dans la continuité de notre action,  nous vous avons présenté un projet ambitieux qui détaille notre feuille de route pour les 6 prochaines années.

  • Une ville toujours plus sûre et apaisée, avec 500 caméras à l’horizon 2021, une Police municipale dotée de 100 agents, et d’un poste de Police municipale
  • Une ville avec de nouveaux équipements structurants, tels qu’une salle des fêtes, des cérémonies et des spectacles ; une médiathèque à rayonnement départemental ; et surtout un grand plan pluri-annuel d’investissement et de rénovation à énergies positives de tous les équipements scolaires et de la petite
  • Une ville qui respire, avec de nouveaux parcs ; un recours accru aux énergies propres ; un puits de géothermie sur l’ancien site PSA et un meilleur partage de l’espace
  • Une ville du bien grandir, avec 2 crèches supplémentaires ; le doublement des classes de Toute Petite Section ; la prise en charge intégrale du pass Navigo junior et une bourse au mérite pour les lycéens.
  • Une ville où l’on peut se soigner et bien vieillir avec deux nouvelles maisons de santé ; une résidence seniors pavillonnaire avec conciergerie dans le quartier de la Croix- Blanche et une maison des solidarités.
  • Une ville accessible avec des aires de jeux inclusive et une structure d’hébergement pour les retraités en situation de

Nous sommes prêts pour continuer, avec vous et pour vous, à faire d’Aulnay-sous-Bois une ville attractive et audacieuse !

Après le temps du bilan, puis des idées et enfin du projet, vient le temps des femmes et des hommes qui le portent. À l’intérieur, vous découvrirez les visages de celles et ceux qui se présentent à vos suffrages à mes côtés.

Nous formons une équipe solide,compétente et expérimentée, animée par l’envie d’agir et de servir l’Autre. Grâce à notre action, il fait aujourd’hui mieux vivre à Aulnay qu’il y a 6 ans.

Aulnay-sous-Bois a besoin de continuité, de stabilité pour préserver cet apaisement et se projeter sereinement dans l’avenir.

Dès le 15 mars, je vous invite à vous mobiliser, à voter et à faire voter pour la liste « Vivre Aulnay » !

Source : tract Vivre Aulnay avec Bruno Beschizza 

Publié le 8 mars 2020, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ça été 6 ans de Folies !!!!

    Tous les enquêteurs et Journalistes ont dénoncé des faits d’une gravité jamais égalé dans une Ville de Banlieue !

    Doit-on continuer à fermer les Yeux parce que les Habitants ont peur des menaces physiques ou Administratives ?

    Levons nous, soyons solidaires, ensemble nous devons pointer du doigt, nos Élus et Collaborateurs aux comportements inappropriés.

  2. HALOUI Noureddine

    Monsieur le Maire,
    Vous dites que vous êtes « un bon père de famille », mais de quelle famille vous parlez ? Certainement pas tous les aulnaysiens, mais plutôt votre clique avec une gestion douteuse des biens des aulnaysiens. Pour appuyer mes dires, je ne donne ici que les agissements de trois personnes de votre entourage :
    – M. (Modéré, élections oblige, risque de procès)
    – M. (Modéré, risque de proces)
    – M. (Modéré, risque de procès)
    mais la liste reste longue, malheureusement, pour nous les aulnaysiens !
     Je cherche à savoir combien de permis de construire qui ne respectent aucune règle du PLU (Plan Local d’Urbanisme) ont été accordés aux prometteurs avec des arrangements ? J’en ai un grand nombre en ma possession.
     Important : je vais faire la lumière sur la construction des maisons de …(Modéré, risque de procès)
    -> Leurs permis de construire obtenus en violation des articles du PLU !
    -> Utilisation du conjoint pour brouiller les pistes !
    -> Des constructeurs de leur biens qui bénéficient des permis de construction sur notre ville sans respecter le PLU ! Avec des pertes colossales pour le contribuable (Plusieurs centaines de milliers d’euros)
    Dans la suite, je révélerai les dossiers un par un avec des preuves à l’appui !

    M. HALOUI

  3. Mon Dieu, des citoyens ont le courage d’alerter ( enfin !!! ) sur des dysfonctionnements, des irrégularités qui violent la république et l’état de droit et donc tous les administrés eux-mêmes, et on les modère juste par peur des procès que Beschizza est effectivement très prompt à intenter, sous prétexte qu’ils ne sont pas en mesure de fournir des preuves acceptables ou irréfutables, telles que celles que les juges pourraient en fournir après enquête et instruction ???

    Mais dès qu’il y a le moindre soupçon de corruption parmi nos élus, il devrait y avoir automatiquement enquête administrative et une commission de contrôle indépendante devrait être saisie et mise en place !!!

    Qui protège les citoyens des préjudices et conséquences néfastes de la violation de nos lois par leurs élus ?

    Comment devons nous nous y prendre pour que la justice s’empare des dossiers sulfureux qui trainent depuis de nombreux mandats parce que les contrôles de légalité ont totalement failli à leurs missions ? Des citoyens de la société civile n’ont pas été entendus dans leurs alertes, dans ce qu’ils dénonçaient et ont parfois payé très cher leur courage et leur persévérance dans l’indifférence générale et coupable de toute la société ! Cela n’est plus admissible !

    Je réclame la protection de toutes ces personnes qui soupçonnent des exactions contraires à nos lois pour en avoir été témoins ou victimes, voire les deux à la fois, et l’obligation de vérifier et d’enquêter sur ce qu’elles dénoncent, sur les alertes qu’elles donnent sans jamais être entendues.

    N’est-il pas scandaleux de donner ainsi toujours raison et force à ceux qui violent nos lois sous prétexte qu’ils ont des pouvoirs et qu’ils en font un mauvais usage, et qu’ils ont quasiment très peu de chance d’être inquiétés par la justice et par l’état de droit totalement défaillant ?

    Les citoyens de la société civile ont raison d’être défiants envers leurs élus quand ils devinent et comprennent que des personnes arrivent à des postes en mairie pour lesquels ils ne justifient d’aucune des qualités requises exigés et très clairement précisés et définis par les Statuts et les lois ! Ils ne sont pas assez niais ni stupides pour comprendre que derrière ces recrutements litigieux qui privent les personnes compétentes et certifiées des postes qui devraient leur revenir de droit, se trouvent des mobiles inéquitables qui alimentent et font prospérer le clientélisme, le favoritisme et les passe-droits qui écœurent et insupportent le peuple entier !

    Nous ne voulons plus de tous ces politiques de gauche comme du centre, de droite ou d’extrême droite qui, une fois élus se prennent pour des potentats et des princes sans partage et qui ne sont en vérité que des nababs imbus d’eux-mêmes, avides de pouvoirs immérités et fort mal employés et d’argent indu obtenu sur le dos et la sueur de tous les travailleurs du peuple !

    Si vraiment nous sommes dans un état de droit, nous devons ressortir tous les dossiers qui en font une république bananière, et en retirer tous les enseignements pour que plus jamais aucune corruption de quelque nature que ce soit ne soit possible et ne gruge les citoyens !

    Merci à samy, à Nouréddine et à tous les courageux qui dénoncent ce qui est anormal et contraire à notre état de droit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :