Attention : seul le formulaire d’attestation dérogatoire de sortie du ministère de l’intérieur est valable !

Pour rappel, le seul document officiel est disponible sur le site du gouvernement et du ministère de l’Intérieur est valable pour justifier de vos sorties en plein confinement. Un nouveau formulaire est apparu sur la toile et certains réseaux sociaux avec 3 nouveaux motifs n’a pas été validé et ne peut pas être utilisé.

Nous déplorons les journalistes et blogueurs qui copient-collent les informations sans vérifier et qui peuvent déboucher sur des amendes de 135 € pour motif de formulaire non valide. Au sein de la rédaction, nous scrutons avec assiduité toute évolution au niveau du ministère de l’intérieur et nous vous ferons parvenir tout nouveau formulaire dès qu’il apparaîtra.

Pour télécharger le seul formulaire valide à ce jour, cliquer sur l’image ci-contre.

Publié le 22 mars 2020, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. « Nous déplorons les journalistes et blogueurs qui copient-collent les informations sans vérifier »

    Il est marrant ce Kubacki, c’est ce qu’on reproche à ce blog depuis sa création !

  2. Hervé Suaudeau

    Cher Arnaud, je pense qu’un peu de confraternité ne serait pas un manque. Comme nous l’avons écrit dans notre article, cette autorisation a été diffusée par des grands médias et la préfecture du Gard. Puis dans une mise à jour nous avons mis nos doutes, ce que n’ont pas fait nombre de journaliste.
    Ceci dit, il nous arrive de faire des erreurs et nous corrigeons toujours nos article et laissons apparent le fait qu’ils ont été corrigés pour plus de transparence. Une pratique qu’on aimerait être plus partagée.
    Bien à toi.

    Hervé (MonAulnay.com)
    Ref: https://monaulnay.com/2020/03/une-nouvelle-attestation-de-deplacement-en-ligne.html

  3. A tous ceux qui sont prompt à critiquer ou à moquer des personnes bénévoles et généreuses puisqu’elles prennent sur leur temps personnel pour informer leurs concitoyens, merci de balayer devant votre porte en vous assurant que vous consacrez vous-même gratuitement du temps pour les autres !
    Une chose est certaine, il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas de commettre d’erreurs ! Merci donc à tous ceux qui prennent ce risque : Jean-Louis, Hervé, Arnaud et Aurore…

  4. Ce « rédaction » provenant d’une personne que tous les internautes habitués aux blogs connaissent a quelque chose d’insupportable. Ce même « rédaction » qui jette en pâture la vie d’une victime de ce coronavirus. Aurore Buselin, responsable de ce blog ose dire qui elle est!, elle. Grand respect pour notre blog ami mais « rédaction », ne jouez pas ce que nous avons connu lors des dernières campagnes électorales, le corbeau!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :