Interdiction d’achat et de détention de feux d’artifice à Aulnay-sous-Bois !

À compter du mardi 21 avril 20h00, le Préfet de Police interdit l’achat et la détention d’artifice à Paris et en petite couronne. Cela s’applique aux départements des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

Par arrêté préfectoral, il est ainsi interdit de céder, à titre onéreux ou non, et de porter ou de transporter des artifices de divertissement des catégories F2 à F4 ou des articles pyrotechniques des catégories T2 à P2.

Cette interdiction découle des incidents qui ont eu lieu à Aulnay-sous-Bois et dans d’autres villes où les forces de l’ordre ont été ciblées par des mortiers et des feux d’artifice.

Publié le 21 avril 2020, dans Actualité, Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Interdiction de vendre de la drogue
    Interdiction de tuer, violer
    Interdiction de cambrioler les banques

    Merci monsieur le Préfet, super avec ça on est soulagé 👍

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :