Des élus distribuent des masques anti-Covid devant les écoles ce matin à Aulnay-sous-Bois

Ce matin, la municipalité a distribué des masques réutilisables aux parents des enfants présents dans les écoles. Des parents plutôt contents de se voir assister dans une période assez étrange où les appréhensions sont grandes vis-à-vis du risque de contamination.

Comme vous pouvez le constater, ce sont toujours les mêmes élus – avec le Maire d’Aulnay-sous-Bois – que l’on voit sur le devant de la scène, bravant les risques sanitaires. Très peu d’autres élus – que ce soit dans la majorité ou dans l’opposition – ont été vus sur les marchés ou devant les écoles. Si certains sont actifs plus ou moins anonymement sur la toile pour soutenir les élus de terrain, espérons que d’autres se joindront dans la bataille pour épauler les Aulnaysiens.

Publié le 18 mai 2020, dans Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. On attend toujours les masques promis dans les boîtes aux lettres .pour l’instant rien reçu dans la boîte au lettre secteur sud !!!mensonges de la municipalité ou communication trop anticipée?’!!

  2. Jeff dans le sud ils sont bien distribués, après il y a peut être eu des loupés
    Pour tout enseignement, veuillez vous rendre à l’espace Averino 26 rue Louis Michel, le long de la voie ferrée

  3. Monsieur Du Dandy’s, le nouveau communicant de la mairie….c’est bien! mais pourquoi les élus, les grands directeurs de cabinet qui font un peu la pluie et le beau temps sur Aulnay ne donnent pas ici ces informations eux mêmes….faut aller voir facebook? là, ils sont bavards

  4. @Jacques P Suis je communiquant de la mairie ? Qui vous a dit ça, à votre âge, vous en avez pas assez de dire des balivernes, ça me « Pique » un peu ce que vous dites 😉

    Car si vous me lisiez sur un autre blog, vous sauriez … Enfin je suis scorpion de naissance 😉 et je « Pique » un peu tout le monde 🙂 Et même et Collegram…. Je renseigne cet internaute, entr’aide entre administrés, si vous connaissez….

  5. Bonjour ,

    J’ai effectivement pu récupérer les masques avec un justificatif de domicile dans un centre de distribution .Cela m’a pris 5min car il n’y avait personne .Heureusement que le blog existe… Enfin la démarche est honorable ,il faut savoir le reconnaître malgré des aléas de distribution et de communication. A vigiler pour une prochaine fois..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :