D’Aulnay-Sous-Bois à la villette, en vélo le long du canal de L’Ourcq

Aulnay cap à Vécu une bien belle aventure le long des berges du canal de l’Ourcq.
Notre voyage vous emmène de Freinville jusqu’à La Villette.
Une bien belle ballade, qui m’a permis de découvrir la Géode.

Je partage avec vous cette balade .

A la fin de notre voyage, comme vous le verrez, je me suis prise un panneau d’un peu trop près.

Je tiens a vous rassurer, mis à part l’épaule et la nuque qui sont sensibles, pas de gros bobo.

Ces douleurs sont musculaires et consécutives au choc contre le panneau….je vais bien, rassurez vous.

  • Photo: Cette photo à été prise par mes soins hier après midi, elle vise à vous montrer cette jolie boule mythique qu’es la Géode, ce qu’on y voit sur sa surface, est ce un reflet? ou, est ce fait exprès? Je ne sais pas.

Tout de suite, la vidéo:

À propos de Buselin Aurore

sans responsabilités

Publié le 31 mai 2020, dans Actualité, Art, Culture, faits divers, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Hervé Suaudeau

    Merci pour cette belle balade qui montre que cet axe est crucial pour relier notre ville à Paris par un moyen de transport durable alternatif aux transports en communs. Il faudrait que notre ville en facilite enfin les accès (mise en place de bateau de trottoir sur le pont de l’Union, et retrait des barrières coupantes sur la passerelle du canal).

  2. Le suaudeau s’est donc tapé les 53′ de cette merveilleuse étape qu’on aimerait bien ne jamais voir pendant le tour de France 🤢
    Ne nous prenez pas pour des demeurés monsieur l’opposant sectaire, qui a perdu avec ces 2000 voix de frustrés Hahaha
    Muda

  3. Merci Troll Muda de montrer avec quel genre d’abrutis est composé une partie des amis de notre Maire. Continuez à inonder ce blog de vos excréments puisqu’il ne les modère pas. Le bénéfice que vous en tirez n’est que votre éjaculation personnelle, rien d’autre… Si cela vous suffit 😉 Etes vous assez idiot pour penser que cela sert à votre édile?

  4. @ Aurore

    Même si parfois les trolls pro-mairie échappent à ta vigilance, il m’apparait utile que le lectorat apprécie par lui-même le niveau de bêtise, de malveillance et de stupidité de ceux qui se réclament de l’équipe élue….

    Se peut-il que les soutiens du maire, voire ses adjoints, manquent à ce point d’éducation et d’intelligence pour se répandre en méchanceté gratuite et en propos hors la loi ? Comment le maire peut-il laisser ternir son image sans faire le ménage parmi ceux qui prétendent le soutenir et le défendre et qui se comportent vraiment comme des abrutis  » bruts de décoffrage  » ?

    Hahahaha ….les trolls muda, morito, croustille et tutti quanti…. Vous êtes la risée de tout Aulnay ! Allez-vous inventer un autre pseudo pour pouvoir encore déverser votre fiel et vos bêtises ? A moins que finalement vous fassiez le choix de commenter sous votre vrai identité, mais là, attention au moindre écart de langage et aux calomnies….

  5. Attention qu’il ne revienne pas sous un autre pseudo… Tu as les moyens de le savoir 😉

  6. Nous groupement international, et menbre de l’international boyard blog nous demandons solannellement à Aulnay cap et monaulnay d’arrêtez leurs publications.

    Vous écriver n’importe quoi et ce n’est pas convenable.

    Vous avez 15 jours pour supprimé ces 2 blogs
    Sous peine d’amandes de 1000 $ par jour

    Merci la direction

    Borris Petrov

    NDLR: ce commentaire à été publié exprès, pour laisser à Hervé et à Jean Louis, preuve des menaces faites à l’encontre de nos blogs, pour que plainte commune soit déposée.

    • Borris,

      Vos menaces vous valent plainte des demain, et expulsion d’Aulnay avec effet immédiat.

      Non mais vous vous prenez pour qui??????????????

      vous êtes viré!!!!!!

      Aurevoir!!!

  7. @ Troll Borris P

    Aulnaycap et le lectorat sont tout à fait fondés à connaitre l’identité du petit rigolo qui n’a rien de mieux à faire que de débiter ses âneries bourrées de fautes d’accord et d’orthographe….

    @ Aurore

    Je partage ton point de vue sur le fait de publier ces imbéciles du net qui polluent les commentaires, et surtout qui distillent une très sale mentalité pour le vivre ensemble, la démocratie, la tolérance et la fraternité. De plus cela laisse des traces publiques pour déposer plainte et obtenir la levée d’anonymat de ces cancrelats indésirables qui sévissent sur la toile.

    Tout le monde a une petite idée des pantins minables qui s’agitent derrière ces prolifiques adresses IP et ces multiples pseudos ! Nous devrions bien rire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :