Le forcené du Blanc-Mesnil qui a menacé une église en criant Allah Hu Akbar attendra son procès en prison

Adrien S., 34 ans, comparaissait ce jeudi devant le tribunal de Bobigny pour avoir menacé des fidèles d’une église alors qu’il était armé d’un fusil-mitrailleur et criait «Allahou akbar». Le procès a été renvoyé au 14 août.

Il avait crié «Allahou akbar», un fusil-mitrailleur à la main, tout en se dirigeant vers les fidèles qui s’apprêtaient à entrer dans une église du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Le drame avait été évité de justesse ce dimanche matin, grâce à l’intervention d’un videur de boîte de nuit qui, au volant de sa voiture, avait sciemment renversé le forcené.

Hier, Adrien S., 34 ans, habitant du Blanc-Mesnil, comparaissait hier devant le tribunal de Bobigny pour violences volontaires avec arme, menaces avec arme, détention, port et transport d’arme. Son avocat a obtenu le renvoi du procès qui se déroulera le 14 août. Le tribunal a décidé de le maintenir en détention jusque-là

Son péché mignon ? Les armes

Devant la cour, Adrien S. a abandonné le treillis militaire qu’il portait lors de l’agression pour un polo rayé plus sobre. Barbe d’une semaine, petit, trapu, il se présente sans émotion apparente, et suit, un peu ailleurs, les détails sur sa vie personnelle énumérés par la juge. Une histoire tout à fait banale. Il n’est jamais allé en prison, est père d’un enfant d’un an et demi, le sera bientôt une nouvelle fois, sa femme étant enceinte.

Son employeur d’Aulnay-sous-Bois a tenu à faire une attestation décrivant un contrôleur technique «ponctuel, rigoureux, travailleur, très apprécié des clients».

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 24 juillet 2020, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. C’est quoi ce terme « fusil mitrailleur  » ?
    Aulnay cap est un blog tabloïd pour nazes, tenu par un ancien rédacteur en chef qui ne l’est plus, mais qui tire encore les ficelles, d’une marionnette qui est responsable pour la loi mais ne l’est pas vraiment, sauf pour ses articles religieux dont tout le monde se fout !
    La véritable version UN FUSIL SEMI-AUTOMATIQUE :
    « Une arme semi-automatique est une arme à feu qui ne tire qu’une seule munition à chaque action sur sa queue de détente mais assure seule les manœuvres nécessaires au rechargement tant que les munitions disponibles le permettent »
    UN FUSIL MITRAILLEUR je passe outre la totalité des différences est lui AUTOMATIQUE !
    Ce blog devenu de pire en pire, par la volonté de l’ex patron (pour la loi) mais dans les faits, celui qui se faisait appeler REDACTION écrit maintenant REDAC AULNAY CAP pour ennuyer et salirla nouvellecheffe un peu naïve !
    Mais c’est le même gugusse qui a créé ce blog suite à son renvoi à coups de pompes de Mon Aulnay.
    @Madame Buselin vous allez arrêter bientôt de vous faire avoir ?

    • Thierry, je crois que vous surestimer Aulnaycap. Car il ne s’agit ici, comme 90% de leurs publications, que d’un copié collé du journal Le Parisien.
      Et oui, ce blog n’offre que très peu d’article originaux traitant de la vie à Aulnay mais fait que du pompage d’autres médias. De plus ce blog ne sert que de defouloir à certains commentateurs opposants politiques bas de gamme, aigris et frustrés d’avoir perdus les élections.
      Voilà le niveau de ce blog.

  2. @ Gugusse Thierry
    Aulnaycap possède cette précieuse et grande qualité qui consiste à rendre effectif le droit d’expression inscrit dans notre déclaration universelle et dans notre constitution, en publiant malgré tout vos commentaires insultants et malveillants autant envers son créateur que vous diffamez, envers la responsable du blog qui n’est ni naïve ni stupide, qu’envers le blog pourtant fort utile à tous les Aulnaysiens, même à ceux qui comme vous ne sont que des langues de vipère frustrées !!

    Vous pouvez vous attribuer tous les quolibets désobligeants dont vous osez sans scrupules émailler vos propos fielleux : Naze et gugusse reflètent bien le pleutre et le minable que vous êtes !

    Enfin, Vous êtes prié de ne pas divulguer de fausses informations concernant Arnaud Kubacki, qui n’a jamais été  » renvoyé à coup de pompes de MonAulnay,  » mais a quitté de son plein gré pour créer Aulnaycap.

    Ni Hervé ni Jean-louis, inclusifs et bienveillants de nature ne s’adonnent à ce genre de comportement envers quiconque ! Alors remballez vos inepties publiques.

    Enfin les deux blogs ne sont pas en concurrence, mais complémentaires et entretiennent des relations conviviales et respectueuses.

  3. @ Bonjour tu critique beaucoup, mais tu devrais apprendre a fermé ta bouche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :