Jeanine Zaouch, habitante d’Aulnay-sous-Bois qui revient toujours au même camping dans la Somme
27 ans de présence pour « Mamie Fleurs »
Jeanine Zaouch est, elle, la « Mamie Fleurs » des Grands Prés. Elle voue une passion pour les fleurs et les objets de décorations qu’elle fabrique elle-même. Elle était en vacances au Crotoy (Somme) en 1993, avec son mari, lorsqu’ils ont eu envie d’acheter un mobil-home pour s’installer en Baie de Somme durant l’été.
Le vendeur leur a parlé du parc. Jeanine a été séduite par cet endroit au bord de l’eau avec des fleurs. Depuis, elle revient chaque année.
Elle regrette de ne pas avoir pu arriver plus tôt cet été, à cause du confinement, qu’elle a passé chez elle, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ses fleurs ont souffert de son absence, mais le climat et les soins de « Mamie Fleurs » leur ont redonné toute leur splendeur.
Source, image et article complet : Actu.fr
Publié le 4 septembre 2020, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bouvaincourt-sur-Bresle, Jeanine Zaouch, parc des Grands Près. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Ça c’est une super information, la prochaine fois, je vous parle des récoltes de mon potager, très intéressant , possible ? je ne serai pas censuré ?