Un habitant d’Aulnay-sous-Bois conduit en Mercedes sur l’autoroute sans permis, sans assurance
Il espérait passer inaperçu, il a fini devant le juge. Un automobiliste de nationalité moldave a été arrêté mardi 15 septembre à 14h35. Il conduisait sur l’autoroute A104 sans permis valide et sans assurance. Arrêté au niveau de Collégien puis placé en garde à vue, il a été jugé jeudi 17 septembre…
Arrêté sur l’autoroute à Collégien, sans permis valide
Comment la police l’a-t-elle repéré ? Difficile pour les agents de voir que sa vignette d’assurance était périmée, juste en regardant dans leurs jumelles ! En fait, la police peut savoir facilement si l’assurance d’une voiture est périmée : les agents en mission ont un ordinateur embarqué dans leur véhicule, qui leur dit tout.
La personne réside Aulnay-sous-Bois et a 26 ans. Il a plaidé coupable et été déféré en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 18 septembre 2020, dans Actualité, faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Autoroute, Sans permis. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
A Aulnay il y a beaucoup de taré de la route. J ai failli me faire renverser a plusieurs reprises.ils grillent les feux, respectent pas les passages piétons, c une horreur.
Il y a surtout deux catégories de personnes dans notre société. Ceux qui sont éduqués, civilisés et respectueux des règles de notre république qui garantissent à tous le mieux vivre ensemble et le respect des droits de chacun, et ceux, très égoïstes, qui versent dans les incivilités récurrentes, voire la délinquance et qui empoisonnent la vie de tous !