Aulnay en commun invite les Aulnaysiens à donner leur avis sur CHIMIREC
Avez-vous entendu parler de l’installation envisagée de l’usine CHIMEREC sur les terrains PSA et de l’enquête publique ?
Trop peu si ce n’est par les alertes d’Aulnay en Commun et d’Aulnay Environnement. Pourtant l’installation d’une usine chimique non loin des habitations du nord de la ville nous concerne tous.
L’enquête publique sur ce projet d’installation a débuté et se terminera le 14 octobre. Il est important que vous y participiez pour comprendre, poser vos questions, donner votre avis.
Vous pouvez consulter le site de l’enquête publique à cette adresse :
Vos élu.e.s d’Aulnay en Commun rencontreront le commissaire enquêteur le 30/09 de 9h à 12h lors de sa permanence au centre administratif de la mairie, 16 bd Félix Faure. Vous pouvez vous y rendre ou nous transmettre vos questions.
Bien cordialement,
Vos élu.e.s Aulnay en Commun
NDLR : Les aulnaysiens ont deux adresses mail pour donner leur avis : pref-enquetes-publiques-environnement@seine-saint-denis.gouv.fr et fifty-chimirec-aulnaysousbois@enquetepublique.net
Publié le 26 septembre 2020, dans Politique, et tagué Aulnay En Commun, Chimirec. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0