Ces automobilistes qui se garent impunément sur les places réservées aux personnes handicapées à Aulnay-sous-Bois
A Aulnay-sous-Bois, de nombreuses places réservées pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite sont squattées par des voitures dont le propriétaire ne dispose pas de la carte appropriée. S’il est vrai que certains quartiers sont mal pourvus de places de parking, est-ce une raison de se garer à un endroit réservé à des personnes qui subissent un handicap moteur important ?
Ce manque de solidarité, cette incivilité méprisable ou ce mouvement de fainéantise ne devrait-il pas être sanctionné au prix le plus fort ?
Publié le 26 septembre 2020, dans A vous la parole, Handicap, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Handicap, Place de parking. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
effectivement aucun respect ais que font les policiers qui en passant maintes fois dans les rues ne mettent pas de PV sans compter tous les véhcules stationnés sur les trottoirs, je ne peux plus circuler avec mon fauteuil handicap si ce n’est sur la route avec tous les riqques que je prends, que fait le maire?
Oui, c’est infernal sur les trottoirs, dans tous les sens, n’importe où, y’en a marre
Idem. sur les bandes jaunes et places réservées aux personnes handicapées sur le parking de la poste au Vieux Pays , mais la Police Municipale ne fait rien. et ce sont toujours les memes véhicules .