Le rond-point de l’Europe à Aulnay-sous-Bois toujours aussi chaotique

Il faut parfois une heure pour traverser le rond-point du carrefour de l’Europe à Aulnay-sous-Bois, tant les véhicules s’agglutinent. Certains automobilistes indélicats provoquent parfois sans le savoir des bouchons monstres, sans compter les camions et les bus qui participent à la cacophonie.

A moins de construire un auto-pont, les riverains et personnes de passage devront s’armer de patience en heure de pointe, ou trouver un nouvel itinéraire…

Publié le 29 septembre 2020, dans circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Beschizza veut ses 110 000 Habitants et les bouchons monstres qui vont avec et c’est pas fini, des dizaines de Programmes immobiliers arrivent dont certains en cours.

  2. Demandez donc à l’équipe en place , la nature du projet immobilier gigantesque qui est prévu sur l’ancien terrain des impots ,du garage peugeot à la mairie annexe croix blanche, plus de 500 logements soit environ 1500 personnes sans aucune concertation avec les riverains, un terrain vendu par les impots à un investisseur , revendu à la mairie pour le double de son prix, ainsi que le terrain inconstructible de 50m2 angle croix blanche et rue jules jouy vendu aujourd’hui avec u,n permis de construire de 40m2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :