Hadama Traoré à la recherche des 500 signatures pour la présidentielle 2022

Hadama Traoré, personnalité politique locale à Aulnay-sous-Bois et leader du mouvement La Révolution Est En Marche, est à la recherche des 500 signatures de maires pour valider sa candidature aux élections présidentielles de 2022.

Récemment, l’une de ses délégations s’est rendue sur la commune de Pîtres, dans l’Eure, pour obtenir une signature. L’obtention de ces 500 signatures est une mission délicate compte-tenu que de nombreux Maires sont encartés ou sympathisants d’un parti en particulier.

Publié le 7 octobre 2020, dans Actualité, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dans un pays qui s’affirme démocratique, les maires devraient s’obliger à accorder leur signature même à un futur candidat réputé pour ne pas être de leur bord politique, et de pas se servir de leur pouvoir d’élu pour empêcher que la démocratie puisse s’exercer.

    Le vainqueur d’une élection qui a accordé sa signature à ses opposants politiques pour qu’ils puissent le challenger est un grand et vrai démocrate !

    • Des colonnes métalliques poussent à Aulnay avec des travaux d’éclairage, des travaux d’ arrosage pour faire beau mais quel en est le coût, alors que nos routes aulnaysiennes sont dans un état piteux. Et les élus des 20% d’électeurs votent unanimement de tels choix, sont-ils de véritables aulnaysiens soucieux des préoccupations primordiales, nécessaires et utiles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :