L’association des Parents d’Elèves de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois contre l’école dès 3 ans

Le président de la République a annoncé, ce vendredi, inscrire dans une loi contre le séparatisme, le projet de texte de L’INSTRUCTION OBLIGATOIRE À L’ECOLE POUR LES ENFANT DÈS 3 ANS.

Ce texte sera défendu ce 9 décembre en conseil des ministres par M. Darmanin et Mme Schiappa.
L’ association des parents d’élèves de la Rose des vents (APERDV) se désolidarise de ce projet de loi et ne comprend pas la finalité de cet article législatif.

Nous parents, savons profondément que chaque enfant est différent, chaque enfant a des besoins spécifiques, chaque enfant est unique…
Le moule scolaire de l’Education Nationale ne permet pas l’épanouissement et l’apprentissage optimal de tous les élèves.

Et certains parents ont les compétences, les qualités, la patience et l’énergie capable de permettre à leurs enfants de bénéficier d’une instruction adaptée , respectant leur intégrité et leur personnalité propre.

Les inspecteurs académiques contrôlent déjà chacun de ses élèves en IEF (instruction en famille) pour voir la progression et voir également que les acquis de base soient transmis.

Nous parents , prônons la LIBERTÉ de pouvoir choisir le mode de scolarité pour nos enfants comme c’est déjà le cas et refusons le vote d’une loi autoritaire et arbitraire.

Messieurs le Président et M. Darmanin, Mme Schiappa, laissez nos mamans et papas IEF faire le choix bienveillant pour leurs progénitures.

Source : association APERDV

Publié le 7 octobre 2020, dans Actualité, Education, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1.  » nous refusons le vote d’une loi autoritaire et arbitraire.  »

    L’autoritarisme que vous déplorez concernant ce projet de loi découle directement des abus constatés de l’islam radical et intégriste qui s’enseigne de façon clandestine avec la complicité de parents qui se mettent hors la loi en confiant leurs très jeunes enfants à ces ayatollahs de doctrines machistes et moyenâgeuses que nous ne désirons absolument pas voir prospérer en France !

    Il est plus que temps que les musulmans qui se sont établis sur notre sol respectent nos modes de vie et nos lois, et fassent le ménage au sein de leur propre religion, en se débarrassant des brebis galeuses qui pratiquent un prosélytisme sournois incompatible avec notre état de droit ! Par conséquent cette loi qui n’a rien d’arbitraire est plus que nécessaire et vous n’avez aucun droit à la refuser !

    Les musulmans qui sont mécontents de notre art de vivre et qui n’acceptent pas nos lois et les règles de la laïcité ne sont pas prisonniers de la France. Ils peuvent la quitter à tous moments pour rejoindre des pays musulmans plus en adéquation avec leurs doctrines machistes et choquantes, avec leurs croyances et leurs pratiques !

    Pour le peuple français qui compte quantité de communautés et de nombreuses religions, il n’est pas acceptable que des créatures qui se réclament d’Allah imposent sournoisement sur son sol, une loi islamique radicale qui ne peut qu’effrayer par ses prescriptions obscurantistes et ses interdits machistes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :