Visage d’Hervé Gourdel, martyre des bouchers d’Allah et de Mahomet

Hervé Gourdel né le 12-09-1959 et décapité le 24-09-2014

NDLR: photo retirées, inapropriées

Il est le sixième Français séquestré puis assassiné par des djihadistes après Michel Germaneau, Denis Allex, Philippe Verdon, Ghislaine Dupont, et Claude Verlon. Hervé Gourdel est en revanche le premier Français dont la vidéo de l’assassinat a été publiée sur YouTube puis retirée. La précédente victime civile française d’une action terroriste en Algérie était Yann Desjeux, lors de la prise d’otages d’In Amenas en janvier 2013. 

Hervé Gourdel a été promu Chevalier de la Légion d’honneur à titre posthume.

Trois jours de mise en berne des drapeaux marquèrent le deuil national en hommage à Hervé Gourdel. De son côté, Dalil Boubakeur, Recteur de la Mosquée de paris et président du Conseil français du Culte musulman, (CFCM), appelle la communauté musulmane et leurs amis à un rassemblement devant la Mosquée de Paris, en hommage à l’otage français exécuté, Hervé Gourdel.

Dalil Boubakeur entend « dénoncer l’horreur barbare et sanguinaire des terroristes qui, au nom d’une idéologie mortifère, pervertissent l’islam et ses valeurs ». « Une idéologie contre laquelle s’élève avec force toute la communauté musulmane ».

De nombreux musulmans anonymes, suite à cet acte barbare se sont exprimés sur les réseaux sociaux en publiant leur photo avec une pancarte où se trouvait écrit en français et en anglais :

« Pas en mon nom, not in my name »

Des martyrs ressortissants d’autres pays occidentaux ont subi le même sort que Hervé Gourdel et ne doivent pas être oubliés. Leurs morts innocentes et gratuites sont autant de preuves que l’islam radical et rigoriste est contraire à toutes les religions de la planète, car au lieu de véhiculer une idéologie d’amour et de tolérance comme le font toutes les autres religions, ils ne cherchent à s’imposer que par le fascisme, la barbarie et la haine des non musulmans !

Quant aux musulmans de l’Islam de paix qui refusent de s’engouffrer dans cette idéologie obscurantiste de la mort, ils sont susceptibles à leur tour d’être jugés comme de faux musulmans, des apostats, des impies et des mécréants par les cinglés d’Allah qui mènent le djihad et par l’état islamique ! Nous devons rester unis !

Article rédigé le 23 Octobre 2020 par Catherine Medioni

Publié le 23 octobre 2020, dans Actualité, Religion, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Allah n’a pas de boucher.
    De plus, qui est Mahomet ?
    La chasse aux Musulmans est lancée, vive la surenchère.

  2. Samy t’es plus raciste ?
    Que penses-tu tu de l’abattoir islamique bientôt sur la commune ?

  3. @ Samy | 23 octobre 2020 à 19 h 01 min

    Les djihadistes qui se réclament d’Allah pour perpétrer et justifier leur crimes barbares sont bien des bouchers, qui s’attaquent odieusement à des innocents qui n’ont jamais tué personne et dont la vie est pourtant sacrée ! Sinon, démontrez moi le contraire ! Je suis curieuse d’entendre vos arguments !

    Non, la chasse aux musulmans n’est pas ouverte !

    En revanche la chasse aux criminels qui se revendiquent d’Allah et de Mahomet en perpétuant leurs crimes odieux et inhumains insultent Allah et son prophète en les faisant passer l’un et l’autre pour des vengeurs et des sanguinaires ! En égorgeant, en décapitant ou en éviscérant ceux qu’ils jugent  » impie  » ou  » mécréant « , ces bouchers sanguinaires ne font que pervertir l’Islam et en donner une image effrayante qui insulte et blesse toute la communauté musulmane qui veut vivre sa foi dans la discrétion, le respect de la laïcité et des règles de la république !

    Les djihadistes et leurs prosélytes ne sont que des imposteurs très dangereux !

    Ne faites pas mine de ne pas comprendre. Mes positions sont très claires : les djihadistes ne sont ni des fidèles de l’islam ni des croyants, seulement des criminels et des sanguinaires qui doivent être traqués et neutralisés. En France, ils sont clairement hors la loi et ne sont absolument pas des modèles de vertus ni de haute moralité.

    Pour ces djihadistes, il n’y a que la prison ou l’exil, parce que en terre de France, nous voulons vivre en paix et unis dans la fraternité !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :