Covid-19, plus de 60000 personnes contaminées aujourd’hui en France, cas de virus mutant des visons

La pandémie en France franchit un nouveau cap avec plus de 60000 personnes contaminées ce jour, et 828 morts. Les chiffres s’affolent malgré le nouveau confinement, rien ne semble endiguer la propagation du coronavirus.

Contrairement à la vague de ce printemps, tous les pays d’Europe sans exception semblent touchés. Comble de malchance, une mutation du virus a été observée au Danemark et en Espagne, ruinant les chances d’un vaccin efficace prévu pour le printemps prochain. Si les pays d’Europe et des Amériques, ainsi que l’Iran, semblent durement touchés, d’autres parties du monde, comme en Afrique ou en Asie, semblent épargnées par cette nouvelle vague qui pourrait aboutir à un confinement total.

Publié le 6 novembre 2020, dans Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les réseaux pédophiles et sataniques se sont infiltrés dans les milieux scientifiques et médicaux. Ils ont pénétré dans les laboratoires pour deverser avec l’aide d’aliens venus d’un autre monde leur poison nommé coronavirus ou son appellation scientifique Covid-19
    Ils sont parmi nous et veulent nous détruire car leur planète se meurt.
    Le président américain Trump fait partie du plan machiavélique orchestré par ces monstres , en fait Donald Trump n’est pas celui qu’on pense, le vrai est retenu prisonnier dans un lieu secret et gardé par la secte Bildeberg et des anciens du Temple solaire qui ont échappé aux agents du FBI. Le faux Trump est un illuminati.
    Si le complot des democrates US qui ont truqué les élections grâce à une force d’un autre monde, des anges déchus par Lucifer et l’aide des sionistes ne fonctionnent pas le président français Macron (un clone illuminati) prendra le relais
    Oooo mes amis, la fin du monde est proche, et les flammes du malheur des dinosaures s’abattront sur notre terre
    Dans ce cas le boss de cette grande manipulation Bill Gates aura gagné et pourra vendre ses milliards de vaccins en décimant les populations africaines et musulmanes.
    Je pense dorénavant que vous avez compris le plan machiavélique des gouvernements occidentaux pour réduire la population et ainsi ka race blanche dominante sera roi du monde libre
    Merci pour votre retour
    Hatold Guill
    Professeur en recherche scientifique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :