Une collaboration dans la blogosphère Aulnaysienne avec deux blogs qui travaillent de conserve

Contrairement à ce que certains pouvaient craindre ou espérer, la création d’un blog ne signifie pas forcément la mort ou l’affaiblissement d’un autre. La rédaction d’Aulnaycap a appris cette semaine que sa responsable quittait le navire pour voguer sous d’autres cieux avec Aulnay Relais Infos. Mais d’un commun accord et pour le bien du lectorat, Aulnaycap annonce officiellement un partenariat avec Aulnay Relais Infos. Ce partenariat se caractérise par :

Ce partenariat s’inscrit dans la durée et les prochaines actions vous seront communiquées très prochainement. Bien entendu, ce partenariat peut s’étendre à d’autres blogs locaux voire du département, à condition que ces blogs n’aient pas de connotation politique ou ne soient pas utilisés à des fins de promotion politique individuelle.

 

Publié le 13 novembre 2020, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Finalement rien ne change…

    Et Catherine Médioni qui continue, comme si de rien était à commenter pour le blog, malgré sa délation… A faire partie de la rédaction. Mais vous n’avez pas d’honneur AulnayCap ?

    Qu’en pensez-vous chère Aurore vous qui êtes la dindon de la farce ?
    Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de lieux d’information à Aulnay… Il y a monaulnay.com mais c’est plutôt un blog haineux et rageux avec des fake news et de la diffamation. Des gens qui se prennent pour des procureurs ou juges

    Bref…. Aurore ?

    • Thierry:

      Vous le savez, j’ai ouvert Aulnay-relais-infos.

      Suivez moi ici: https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/

      Aulnay relais infos, est bien différent d’Aulnay cap, vous verrez…

      Ceci dit, je vais collaborer avec Arnaud, mais lui, aura son éditorial, moi le mien.

      Je travaille en solo sur Aulnay relais infos, ça me convient très bien comme ça.

      Pour le reste, comment je me sens….pfffffff, las….

  2. @ Thierry | 13 novembre 2020 à 13 h 39 min

    Je pense que vous êtes fort mal placé pour porter un quelconque jugement sur la situation.
    Et d’abord qui êtes vous donc à Aulnay sous bois pour vous permettre du juger, d’insulter, de dénigrer des personnes que vous ne connaissez qu’en surface et surtout qu’à travers le prisme de votre esprit bien étriqué et très partial ?

    Je ne vous reproche pas de soutenir Aurore ni de lui témoigner votre reconnaissance car , en dépit de ses erreurs qui sont bien humaines, elle est une gentille et attachante personne que j’ai toujours soutenue, défendue et aidée. Elle-même ne pourra jamais vous dire le contraire ou alors elle se rendrait coupable de mensonge.

    Par contre je vous reproche d’être exclusivement dans le refus borné d’entendre mon argumentation sur le fond qui est pourtant très juste et irréfutable, à savoir :

    L’organisation interne d’un blog, comme d’un journal ou d’un magazine n’a pas à être déballé sur la place publique ! Les dysfonctionnements éventuels ou les malentendus qui peuvent survenir doivent être impérativement solutionnés en interne. Les relations de travail entre les contributeurs n’ont pas non plus à être critiqués publiquement, ni à faire l’objet de délations, de critiques ou de désaveux publiques tels que l’a pratiqué Aurore à plusieurs reprises ! Un point c’est tout !

    Si vous n’êtes pas d’accord avec cette déontologie la plus élémentaire que je défends et promeus, je ne puis malheureusement rien faire pour vous, les imbéciles bornés étant réputés pour ne jamais changer d’avis !

    Dans cette bataille pour qu’une éthique intellectuelle et morale soit respectée, Vous pouvez toujours donner votre argumentation au lectorat, mais à mon humble avis, vous échouerez à convaincre parce que ce principe de bon sens est irréfutable, et garantit justement le bon fonctionnement de toute collaboration, qu’elle soit professionnelle ou bénévole.

    Et si Aurore avait elle-même mis en pratique cette déontologie fondamentale, il n’y aurait jamais eu tout ce déballage déplorable qui écorne finalement Aulnaycap et la dignité de ses contributeurs. Apprenez que dans mes reproches fondés et légitimes formulés à Aurore de manière privée, je lui ai accordé des circonstances atténuantes, mais cela n’amoindrissait pas pour autant la grave responsabilité d’avoir tenu des propos extrêmement désobligeants envers ses deux collaborateurs et dommageables pour Aulnaycap !

    Par conséquent Thierry, NON, Aurore n’est pas le dindon de la farce, et MonAulnay est un blog que j’apprécie également et qui a le droit de décider de son fonctionnement et d’avoir ses propres règles sans que vous vous autorisiez à les insulter publiquement sur notre blog.

    Chaque commentateur désormais qui se permettra de déverser sa haine exactement comme vous êtes précisément en train de le faire par vos propos très polémiques sur les uns et les autres, pour diviser et monter les gens les uns contre les autres, se verra remis publiquement à sa place, modéré ou carrément non publié !

    Je vous invite à ne plus lire ce blog et à le débarrasser de vos commentaires inappropriés, maintenant qu’Aurore a crée un blog d’informations Aulnaysiennes qui répondra davantage à vos attentes. Bon Vent !

  3. @Thierry, citez moi une fake news de MonAulnay.com

  4. Ce blog pourri par une seule personne qui a visiblement des problèmes psychologiques c’est effroyable ! Il est fini ce blog que j’aimais bien

    Bon courage Aurore pour votre nouvelle aventure et fuyez cette manipulatrice nocive un bon conseil

    Amicalement

    Pascale

  5. @ Pascale | 13 novembre 2020 à 16 h 57 min

    Manipulatrice vous même ! Veuillez vous identifier pour tenir des propos aussi hors la loi ! C’est vous qui avez visiblement des problèmes psychologiques.

    Et si ce blog est pourri, fuyez le et allez voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Aulnaycap ne vous retient pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :