Les services de Paris Terre d’Envol récompensés pour les efforts sur la rénovation énergétique

Les services de Paris Terre d’Envol ont été récompensés aujourd’hui par l’association AMIF à l’occasion du Trophée des communes. Depuis 2016, déjà plus de 500 familles ont été accompagnées par le programme de rénovation énergétique intercommunal.

Ce dispositif a été reconduit jusqu’à fin 2021 avec l’objectif ambitieux d’atteindre la rénovation énergétique de 885 pavillons.  Parmi les points forts relevés par le jury : le financement accordé et l’accompagnement personnalisé des ménages.

Plus d’information en cliquant ici.

Publié le 18 novembre 2020, dans Actualité, Ecologie, Environnement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Félicitations pour ces performances et cette réussite et encouragements à poursuivre.

  2. Eh bien FO illustre parfaitement le mépris affiché de Bruno Beschizza et consorts pour nos bien aimés agents de la fonction publique territoriale d’abord et ensuite pour les administrés Aulnaysiens , mais également pour les élus d’opposition, les citoyens, les associatifs, les personnalités locales ainsi qu’envers les syndicats qui lui demandent des réponses !

    Cela ne date pas d’aujourd’hui puisque très souvent j’ai pointé sous quantité d’articles, cette absence de démocratie récurrente et caractérisée, déplorée et dénoncée par d’autres que moi-même également et qui est la signature Ô combien caractéristique du mandat de ce maire-coucou parachuté !

    Notre potentat local, ex-policier, ne semble pas vouloir rendre de comptes sur sa gestion, ne jamais réagir aux demandes et aux propositions de ceux qu’il est supposé écouter et servir, comme par exemple les suggestions et les aides de bons sens offertes par Aulnay en Commun à plusieurs reprises, ainsi que les lettres ouvertes de Sylvie Billard qui se heurtent l’un et l’autre à un silence d’Airain, et / ou à des fins de non recevoir scandaleuses !

    Les trolls-soutiens du maire qui s’illustrent dans des commentaires hasardeux assez stupides au demeurant, quand ils ne sont pas carrément hors la loi par leur teneur et qui en plus se vantent d’être des membres du conseil municipal, vont avoir fort à faire si la société civile pointe les entorses à leurs devoirs d’élus, et si les élus d’opposition jouent tous la carte de l’information et de la transparence dans leurs actions….

    Bravo donc pour toutes les démarches qui démontreront systématiquement que Bruno Beschizza qui pratique une conception bonapartiste du pouvoir alors que nous sommes au XXI ème siècle, est manifestement réfractaire à nombre d’articles de la déclaration universelle des droits humains et citoyens qu’il ne respecte donc pas, allergique à toute expression démocratique contradictoire et à la diffusion des opinions, et résolument fermé à toute consultation et participation citoyenne !

    La démocratie version Beschizza, tout le monde l’aura compris, c’est » dictature de la pensée unique » !

    • Catherine, pourquoi prendre le pseudo « Paulo » alors que vos énormes pavés et vos expressions dignes d’un autre temps vous trahissent?

  3. @ Jean-Roger | 19 novembre 2020 à 18 h 11 min

    Il ne vous vient pas un seul instant à l’esprit Jean-Roger, que ce  » Paulo  » est un troll qui a juste fait un copié-collé de mon commentaire sous un autre article en empruntant le prénom de mon mari dont il a fait un diminutif ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :