Fermeture d’une partie de la RN2 après une coulée de boue à Aulnay-sous-Bois !

La RN2 est fermée à la circulation en direction de l’A3 en raison d’une coulée de boue qui provient du chantier du Grand Paris Express, à Aulnay-sous-Bois.

Les automobilistes vont devoir être patients ce jeudi soir et trouver des itinéraires bis s’ils circulent sur la route nationale 2.

Suite à une coulée de boue, celle-ci est coupée à la sortie du carrefour de l’Europe, à Aulnay-sous-Bois, en direction de l’A3 et du Blanc-Mesnil jusque dans la nuit et sûrement vendredi 4 décembre 2020, au matin. Il est recommandé d’éviter le carrefour de l’Europe.

Une cuve de boue chute sur la chaussée

Un incident est survenu, ce jeudi 3 décembre 2020, sur le chantier de l’ouvrage Europe du Grand Paris Express. Une cuve de grande taille contenant de la boue est tombée sur le chantier. La boue a s’est déversée sur la chaussée et sur un véhicule, l’obstruant totalement sur une hauteur de 1m50.

Source et article complet : Actu.fr

Publié le 4 décembre 2020, dans Actualité, circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :