Le Aulnay Handball obtient de nouveaux partenariats avec O’Parinor et Chimirec

Alors que nombreux articles de presses, d’interviews, cherchent à sensibiliser les pouvoirs publics sur la nécessité de soutenir le sport, le AHB conscient des difficultés à venir redouble d’efforts pour garantir son existence. Les ressources s’amenuisent de saison en saison. Néanmoins, nous sommes réconfortés par des acteurs économiques Aulnaysiens qui ont bien consciences que l’horizon du sport amateur connaitra des jours prochains étriqués.

Séniors Masculins :
Un groupe qui vit bien, impatient de se retrouver prochainement. Ils ont contribué à remplir une cagnotte afin de pouvoir s’identifier tous avec le même survêtement. A cette fin, la Société NETCONSOR contribue par son don à la prochaine livraison de 43 vestes.

Partenariats :
Certaines entreprises et entrepreneurs refusent d’abandonner les jeunes sportifs locaux. Le rayonnement du AHB au niveau régionale et nationale incitent l’enseigne O’PARINOR et ses dirigeants à soutenir l’association et rejoignent ainsi, malgré les épreuves sur le plan économique et financier depuis le premier trimestre, ces illustres prédécesseurs (Ibis, Orpi, Arthur Promotion).

Prochainement installé sur les terres Aulnaysiennes et partageant des valeurs comme le respect des règles, l’esprit d’équipe et le gout de l’effort, le Groupe CHIMIREC marque son arrivée en apportant son soutien au projet du AHB. Seule association sportive (avec deux collectifs) à représenter la ville d’Aulnay sur le plan national, le AHB espère avec ce nouveau partenaire de dimension internationale, retrouver à terme et avec son aide et l’ensemble de nos soutiens, la nationale 1 pour son équipe fanion féminine et poursuivre sa raison d’être : la formation.

La reprise des entrainements le 15 Décembre (pour les mineurs) :
Les coachs tournent en rond. Nos jeunes s’impatientent et ont faim de pouvoir s’exprimer, de bouger et de retrouver les copains et copines. Le sport est très important pour l’équilibre des jeunes. Dans cette situation anxiogène pour tout le monde, le sport leur vide la tête.

Alors les éducateurs du AHB, ceux qui n’auront pas d’obligation sur la période, accueilleront volontiers les collectifs aux horaires habituels pendant les vacances de Noel, si les autorités le permettent.

A suivre, …

Source : Aulnay Handball

Publié le 7 décembre 2020, dans Sociétés, Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :