Un sabotage d’une armoire électrique provoque des pannes d’éclairage rue de Bougainville à Aulnay-sous-Bois

Depuis le 23 novembre, il n’y plus d’éclairage public dans la rue de Bougainville à Aulnay-sous-Bois ainsi que sur les rues avoisinantes. Une armoire électrique sur la voie publique est ouverte et apparemment, une action de sabotage préméditée a plongé tout un secteur dans la pénombre dès le coucher du soleil.
La ville d’Aulnay-sous-Bois a été prévenue pour réenclencher les disjoncteurs de l’éclairage et surtout pour remettre un cerclage pour empêcher toute intrusion visant à plonger le quartier dans les ténèbres. Les riverains ne se sentent plus en sécurité le soir venu.

Publié le 7 décembre 2020, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Ils n’ont vraiment rien d’autres à foutre plutôt que faire que des conneries, y’en a marre

  2. @ juge dredd | 9 décembre 2020 à 8 h 04 min

    Sur ce point là, je suis entièrement d’accord avec vous. Eduquer nos enfants lorsqu’on a fait le choix conscient de les mettre au monde est un devoir sacré que de moins en moins de parents remplissent, laissant leur progéniture livrée à elle même, désœuvrée, sans perspective d’avenir et donc forcément encline à se faire remarquer par des actes malveillants et préjudiciables à autrui, à la collectivité et à la société toute entière.

    Certains parents qui ne sont même plus dignes d’être considérés comme tels, tant ils sont irresponsables et parfois pire que les enfants qu’ils ont mis au monde, ne savent plus que copuler pour les mettre au monde en nombre important afin de vivre avec les allocations familiales qui deviennent très lucratives dès que l’on dépasse le 3ème enfant….

    Une famille responsable et conséquente dans ses décisions ne fait pas plus d’enfants que ce qu’elle peut en élever pour en faire des adultes éduqués, réfléchis et responsables. Parfois je me demande s’il ne serait pas nécessaire de créer des stages d’éducation à la parentalité….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :