Hommage solennel à Nasser Bouzar, adjoint au Maire à Aulnay-sous-Bois, ce samedi

Le Maire Bruno Beschizza à rendu hommage le 9 décembre en séance du conseil municipal à la mémoire de Nasser BOUZAR, adjoint au Maire d’Aulnay-sous-Bois décédé le samedi 5 décembre dernier.

« à la suite d’une longue et terrible maladie.
Il s’est battu jusqu’au bout contre elle et a tout fait pour assurer ses fonctions d’adjoint au Maire jusqu’à la fin.

Ce jour-là, nous avons perdu, non seulement quelqu’un de cher, quelqu’un d’humainement rare, mais également un élu de grande qualité.

Quand Nasser s’engageait dans quelque chose, il ne le faisait jamais à moitié. Il allait au bout de ce qu’il entreprenait : que ce soit dans le judo (son sport de prédilection), dans le syndicalisme, au sein du Club de l’Espérance Aulnaysienne, ou bien dernièrement en tant qu’élu de la République.

Nous savions tous pouvoir compter sur Nasser Bouzar.

Dans un monde où le sens de l’honneur, de la droiture morale, et du sens de l’intérêt général, tendent à se faire de plus en plus rare, Nasser Bouzar résistait à l’air du temps. Nous, qui avons eu l’honneur de le connaître, d’échanger avec lui, de partager de bons moments, nous ne l’oublierons jamais.

Au nom du Conseil Municipal, j’adresse mes plus sincères et chaleureuses condoléances à sa mère, à ses 4 enfants, à toute sa famille, ainsi qu’à tous ses proches. »

Un hommage solennel lui sera rendu samedi prochain à 12h15 devant l’Hôtel de Ville. Ce sera l’occasion pour les élus, mais aussi et surtout pour sa famille, ses proches et tous ceux qui ont été touchés par sa disparition, de se retrouver pour un ultime adieu républicain dans le respect des règles sanitaires.

Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 décembre 2020, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je ne connaissais pas cet élu, mais son visage respire la bonté. Qu’il repose en paix avec le sentiment du devoir bien accompli, puisque tous ses collègues et adjoints en portent témoignage et sont à même d’en dire le plus grand bien. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Laisser un commentaire