Une nouvelle force politique à Aulnay-sous-Bois avec Aulnay Plus

Ce Dimanche matin bien ensoleillé en présence de Marie Delas, Dalibon Bernard et Nathalie, Katty Abassini, Jany Day Jennifer et Maurice Creppy et d’autres membres de l’association Aulnay Plus ont rencontré les commerçants et les aulnaysiens au Marché de la gare et des 3000 afin de leur souhaiter une belle année 2021 et leur offrir une belle boîte de chocolat.

Ce n’est pas la première action de cette association politique puisque des rencontres ont eu lieu avec différents acteurs et personnalités locales de la ville. Si l’association ne cache pas ses affinités avec le groupe Aulnay Plus Fière, Plus Forte (LREM), les membres de cette association tentent d’élargir la base pour apporter une réelle alternative d’opinion à la majorité municipale menée par Bruno Beschizza.

Publié le 12 janvier 2021, dans Associations, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Les mêmes Augustes avait créé un groupe « Aulnay Plus Fière, Plus Forte » qui n’avait d’après eux à l’époque rien à voir avec l’appellation politique, lol

    Croient ils à l’instar de VME-MonAulnay qui s’est transformé en AULNAY-VME en commun, que le changement de nom changera quelque chose ?

    On a affaire aux mêmes amateurs incompétents, avec à sa tête la Marie D… qui ferait mieux de s’en tenir à sa vaisselle et son repassage

    Ils ont de la persévérance ces gens là, lol

    Création de l’association Aulnay plus fière, plus forte

    L’histoire ne dit pas si Papy Christian B les suivra…

  2. @ O. Desfins | 12 janvier 2021 à 23 h 39 min

     » avec à sa tête la Marie D… qui ferait mieux de s’en tenir à sa vaisselle et son repassage  »

    Le lectorat appréciera les propos phallocrates et machiste d’un  » Desfins  » qui n’est pas bien fin, mais qui représente à merveille la très sale mentalité qui anime la majorité actuelle. Le code Napoléon dont Beschizza et consorts semblent si nostalgiques est devenu si anachronique, si offensant et si insultant envers les femmes, que Aulnay est devenu le fief des ultras rétrogrades qui restent agrippés comme des berniques sur leur rocher, à leur vieux logiciel politique !

    Les femmes ne sont pas les domestiques des hommes qui peuvent laver leur vaisselle eux-mêmes et faire également leur repassage puisqu’il ne sont pas manchots ! Retournez au diable d’où vous venez minable et méprisable troll qui se garde bien de tenir les mêmes propos sous sa véritable identité !

    Décidément, la majorité municipale qui ne s’exprime qu’à travers l’anonymat et les trolls multiples tous plus réactionnaires et haineux les uns que les autres, montre un visage bien nauséabond, très éloigné de la propagande mensongère dont ils nous repaissent les yeux et les oreilles !

    La multiplicité des forces politiques est une garantie pour que la démocratie s’exerce, car la pensée unique dont on cherche vainement à abreuver les cerveaux qui ont capitulé devant un effort de réflexion est la marque de fabrique des dictatures. Aulnay est en danger !

Laisser un commentaire