La Saint Valentin en musique sur les marchés d’Aulnay-sous-Bois

Les Aulnaysiens qui se sont rendus ce matin au marché de la gare ont eu la très agréable surprise de pouvoir déambuler devant les étals des commerçants au son des instruments et des voix, conviés pour la fête de la Saint Valentin par notre équipe municipale. En ces temps si difficiles pour la majorité des citoyens, mais également pour tous les artistes qui sont d’office mis au chômage technique en raison d’une pandémie qui perdure, cette initiative est une main tendue aux artistes qui dépérissent autant moralement que financièrement de ne pouvoir exercer leur métier et une jolie attention que les Aulnaysiens ont vraiment apprécié.

Plusieurs équipes de musiciens se sont succédé offrant un large choix de morceaux et de styles satisfaisant tous les goûts, ce qui est aussi une manière sympathique de faire découvrir des morceaux que l’on n’est pas naturellement portés à écouter. Chansons d’aujourd’hui, tubes d’hier et airs d’opéras ont offert un panorama éclectique d’un langage universel qui se passe de mots. Par chance la pluie de ces derniers temps avait décidé de faire grève et le soleil et le ciel bleu était venus en renfort pour rendre cette matinée festive et mémorable.

Merci à l’équipe municipale d’avoir égayé cette journée et le temps d’un marché, de nous avoir sorti de la morosité ambiante. A noter qu’Aurore a préparé sur son blog Aulnay Relais Infos, une surprise pour tous les amoureux :  https://aulnayrelaisinfos.blogspot.com/

Article rédigé le 14 février 2021 par Catherine Medioni

Publié le 14 février 2021, dans Fêtes et Cérémonies, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :