Léna Kandissounon, la dernière pépite de l’athlétisme d’Aulnay-sous-Bois

Née à Brest mais ayant grandi à Aulnay-sous-Bois, Léna Kandissounon (22 ans) incarne la relève sur 800 m. Le record de Bretagne d’Élodie Guégan pourrait tomber.

C’est bel et bien au Dynamic Aulnay Club que Lena a fait ses preuves en tant que championne de l’athlétisme, capable de faire tomber les records. Depuis un an et demi, elle s’est installée à Rennes pour rejoindre le club d’Haute-Bretagne Athlétisme et le groupe d’entraînement de Marc Reuzé, où figurent les meilleurs athlètes régionaux (Victor Coroller, Shana Grebo, Maël Gouyette…).

Lena fait la une du journal Le Télégramme qui, contrairement à ce que prétend le journaliste, est plus Aulnaysienne de coeur que Bretonne…

Publié le 18 février 2021, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Une superbe sportive qui démontre que sur la ville existe des talents qui en donne une bonne image et font contrepoids à tous ces faits divers qui relatent des exactions et des faits de délinquance dont les Aulnaysiens sont fatigués. Toutes nos félicitations et nos encouragements à Léna Kandissounon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :