Une tentative de meurtre à Sevran avec un homme qui jette sa femme en voiture dans le canal de l’Ourcq ?

C’est une histoire sordide digne des plus grands films noirs des années 80s. Tout part d’un témoignage accablé d’une scène rocambolesque qui aurait pu vraiment mal finir.

Hier en fin d’après-midi, une voiture arrive à vive allure sur l’allée d’Eu à Sevran, petite rue tranquille qui longe le canal de l’Ourcq. Soudain, l’homme au volant saute de sa voiture qui plonge bec dans l’eau du canal. Une femme se trouve à l’intérieur. Sa femme.

Alertés, les pompiers sont arrivés pour sortir la malheureuse du piège métallique refermé sur elle. La vitre est brisée et la femme est extraite du véhicule. Choquée, elle a tout de même la vie sauve.

Selon les premiers témoignages, il s’agirait d’une tentative de meurtre. Mais il pourrait s’agir d’un problème de frein. Il y a tout de même une voiture dans le canal, ce qui a attisé la curiosité des badauds !

Publié le 19 février 2021, dans faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ce n’était pas tout à fait comme ça. Cette femme a été tirée hors de l’eau par moi et un autre passant. Tout s’est passé le 19 février, vers 18-35. Les pompiers n’ont pas participé au sauvetage. J’aimerais trouver les contacts de cette femme, ou de ces personnes qui ont filmé ce qui se passait en vidéo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :