Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 ferme !

Nicolas Sarkozy a été déclaré coupable, lundi 1er mars, de corruption et de trafic d’influence dans l’affaire dite des « écoutes » et condamné à trois ans de prison dont un an ferme. L’ancien Président de la République subit ici un camouflet. Pour Les Républicains, c’est un coup de massue compte-tenu de la popularité de l’ancien homme fort de Neuilly-sur-Seine chez les militants.

Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois et soutien indéfectible de Nicolas Sarkozy, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Publié le 1 mars 2021, dans Actualité, Justice, Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Comme on peut le constater il n’y a que du beau monde, vertueux et irréprochable à l’excès chez les les LR qui sont aussi les ex-UMP….! Voilà le verdict pour ce procès, mais qu’en sera-t-il pour les procès à venir ? Car beaucoup de casseroles sont encore à découvrir….

    https://aulnaycap.com/2015/04/06/catherine-medioni-exemplaire-et-irreprochable-lump/#comments

    La justice a plutôt été clémente pour l’ex-président Sarkosy : seulement 1 an de prison ferme…. Il s’en tire plutôt bien ! C’est comme ce Jacques Chirac que la municipalité actuelle veut honorer en débaptisant une rue alors qu’il n’a jamais effectué ses condamnations… Encore un autre délinquant en col blanc ! Et Guéant, les Tibéry, les Fillon, les Balkany et tous ces politiques de droite qui ont tous trempé dans des affaires nébuleuses dont il est préférable d’oublier le nom tant ils font honte à la démocratie, on en parle ?

    La France est gangrénée par les conflits d’intérêts, le clientélisme, les petites magouilles de l’entre-soi et le manque d’éthique politique et cela est malheureusement vrai pour la gauche également. Transparence et exemplarité irréprochable des élus et de l’action politique sont plus que jamais indispensables pour redonner une santé à une démocratie bien malade

  2. Désolé Madame mais vous trouverez beaucoup moins de condamnés du côté de la gauche même si ce n’est pas ma tasse de thé. Juste désolé pour J.Cahuzac, ou B.Tapie , des hommes plus ou moins de gauche par opportunisme parfois . Par contre, vous avez oublié F.Coppé, J.Bertrand ministre délégué de J. Chirac, M.Mouillot, maire de Cannes, A.Carignon maire de Grenoble..
    On comprend très bien pourquoi les Français ne votent plus .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :