Suleiman Kartoum, le nouveau champion du CSL Boxe à Aulnay-sous-Bois !
Suleiman Kartoum à la hauteur de son défi. Hier soir, vendredi 5 mars, dans la soirée de boxe qui a vu Estelle Yoka Mossely conserver son titre mondial IBO et Tony Yoka s’emparer de sa première ceinture international, (le titre de l’union européenne), Suleiman a montré à 19 ans qu’il avait tout pour prétendre à une belle carrière.
Après 4 rounds disputés et équilibrés contre Warren Esabe de la team Hallab, il s’est vu déclaré perdant contre toute attente. La majorité des personnes présentes n’étaient pas d’accord avec cette décision qui aurait sans doute dû revenir à Suleiman ou sans doute les deux boxeurs auraient dû se séparer sur un verdict de parité.
Quoi qu’il en soit les deux boxeurs ressortent grandis de ce combat et ont montré l’exemple en s’affrontant et en livrant un très beau combat. Nous ne pouvons que féliciter les deux boxeurs pour leur combativité et leur fairplay.
Source : CSL Boxe
Publié le 6 mars 2021, dans Sport, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, CSL Boxe, Suleiman Kartoum. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0