Valérie Pécresse dans un gymnase du Blanc-Mesnil pour son unique meeting en Seine-Saint-Denis aujourd’hui
Ce sera son unique meeting en Seine-Saint-Denis. Vendredi 11 juin 2021, Valérie Pécresse (Libres!) sera en meeting au Blanc-Mesnil. La présidente sortante de la Région Île-de-France brigue un second mandat à la tête de la Région.
Premier meeting en présentiel
Le meeting débutera à 19 heures au gymnase Auguste Delaune. En raison du contexte sanitaire, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance pour avoir accès au meeting. « C’est désormais officiel, le Blanc-Mesnil aura le plaisir d’accueillir Valérie Pécresse pour un meeting exceptionnel ! », a annoncé le maire du Blanc-Mesnil Thierry Meignen sur les réseaux sociaux. La jauge est fixée à 600 personnes.
Source : Actu.fr
Publié le 11 juin 2021, dans Politique, et tagué Le Blanc-Mesnil, Meeting, Régionales 2021, Valérie Pécresse. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Cette candidate sortante qui sera sûrement réélue n’avait pas besoin de faire dans la démagogie à 2 balles ! Sur des sujets qui ne sont pas de son ressort. Il y en marre que ce genre d’huluberlus nous prennent pour des Imbéciles. Pas étonnant qu’en France l’abstention grimpe.
Ces personnes ont la prétention de gouverner la région, ou le pays, et ce sont des pitres incompétents.
Pécresse qui se met à la place du président de la République ou du gouvernement, en disant qu’elle supprimerait le couvre-feu si les gens respectent les gestes barrières
Mais espèce d’idiote le couvre-feu sera fini cet été du moins on espère. Les gens en vacances, [NDLR : partie modérée]
MAROUN CANNAROZZO on ne veut pas de vous
Et occupe toi de tes***** c’est à dire LA RÉGION