Professeur Jean-Michel Claverie : Vacciner les enfants et les adolescents est du délire et va engendrer un massacre ( 3 ) !

L’Organisation mondiale de la santé a demandé le 21 juillet dernier aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes. Pourquoi la France déroge-t-elle à cette recommandation en incitant les parents à faire vacciner leurs enfants et leurs adolescents et en allant même jusqu’à abaisser l’âge du consentement à 16 ans contre la volonté de certains parents ?

Face à cette situation complexe et chaotique, il semblerait raisonnable et de bon sens de prôner une réflexion aussi large que possible, réhabilitant la pratique contradictoire du doute, concept fondateur de la science moderne.  Malheureusement nous assistons au contraire….

Dans un amalgame savamment organisé avec les tenants du complotisme et les ignorants, ceux qui doutent, de par leur expertise même, sont désormais censurés par les médias, vilipendés par les ministres,  accusés de trahison par les sociétés qui se prétendent savantes.  Mais est-ce que la science prétendue  » officielle  » n’a pas quelques conflits d’intérêt avec les laboratoires qui fabriquent ces vaccins ?  Est-ce que les scientifiques choisis et adoubés par les pouvoirs en place n’ont pas quelques raisons secrètes d’appuyer la propagande sanitaire du gouvernement ?

Jean-Michel Claverie, Virologue résume ci-dessous les risques pour nos enfants :

Maintenant, ci dessous pour confirmer les propos du virologue  Jean-Michel Claverie, quelques témoignages qui confirment les graves conséquences de la vaccination Covid sur la santé de nos adolescents  ainsi que le désespoir et la culpabilité des parents pour avoir accepté la vaccination de leurs enfants…..

Les fœtus en cours de formation dans le ventre de leur mère  subissent également les effets toxiques des injections prodiguées à leurs parents…. Ci-dessous d »autres témoignages sur le thème thème des fausses couches et des avortements thérapeutiques engendrés par les injections :

Ci dessous le témoignage d’une jeune femme en cours de PMA avec de nombreux ovocytes qui a été diagnostiquée précocement ménopausée après sa vaccination :

Bizarrement les chaines nationales ne parlent jamais des déconvenues des vaccinés lorsqu’ils doivent faire face à de nombreux effets graves et délétères après leurs injections …. Pourquoi ? Certains vaccinés ont perdu la vie et ce sont les proches qui témoignent et qui relient leur décès aux vaccins. Que de souffrances dans les familles à cause de ces injections que beaucoup reçoivent sans conviction et sous la contrainte !

Quand allons-nous sortir de ce cauchemar provoqué par un virus qui n’était pas si létal que cela et dont on peut guérir, et maintenant avec cette vaccination à marche forcée qui crée des problèmes de santé et de fertilité pire que le virus ? Les dégâts innombrables sur la santé d’êtres humains initialement en bonne santé et leurs effets indésirables qui se prolongeront ou que nous découvrirons dans le temps devraient à minima faire suspendre ces vaccinations de toute urgence !

Article rédigé les 5, 6 et 7 septembre 2021 par Catherine Medioni

Publié le 7 septembre 2021, dans A vous la parole, Santé, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Aulnaycap devient donc officiellement un site pro-COVID…

    • @ BRANDT | 8 septembre 2021 à 14 h 29 min

      Absolument pas ! Votre compréhension excessivement binaire et duelle relève d’une lecture bien étriquée de la situation. Ne prenez pas vos limites mentales pour les limites du monde et de la connaissance.

      Aulnaycap donne des informations qui ne seront jamais divulguées sur la majorité des medias pro-gouvernement. Ensuite à chacun de faire ses choix en ayant en main les différentes versions d’une même réalité. Pour autant que je sache aucun être humain ne peut prétendre détenir la vérité ! Ni vous ni moi, et pas davantage un président de la république présomptueux et fossoyeur des libertés individuelles !

      L’obligation vaccinale est interdite par toutes les lois nationales et internationales existantes, par conséquent Macron est hors la loi en imposant sa dictature sanitaire que beaucoup de français rejettent et désavouent.

      L’obliga

  2. Cette longue réponse parsemée d’insultes à peine voilée ne fait que confirmer mon constat.

    Inutile de me répondre, j’ai mieux à faire que lire votre justification irrationnelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :