Des vaccinés volontaires ou contraints dénoncent toujours …( 3  ) 

Nous expérimentons actuellement une France à deux visages dont la population se réparti désormais en deux camps opposés irréconciliables sur le plan idéologique, moral, philosophique et bien évidemment politique concernant les mesures sanitaires imposées qui sont loin de faire l’unanimité au sein du peuple de France. Au lieu de rassembler et de convaincre, Macron a clivé et divisé les français en jetant l’opprobre sur toux ceux qui n’acceptent pas que les lois qui les protègent de tout acte médical non consenti soient purement et simplement violées au nom d’une lutte contre un virus venu de Chine qu’il a laissé délibérément entrer en France sans prendre immédiatement des mesures de quarantaine sur les voyageurs qui en revenaient !

Cette faute impardonnable lui revient parce qu’elle impacte négativement la vie et le quotidien de tous les citoyens depuis 20 mois !

Allez donc savoir pourquoi les pro-vaccins sont persuadés que la vaccination de masse est  La seule solution et cherchent à l’imposer parfois avec beaucoup d’agressivité et d’intolérance, tandis que les réfractaires à cette vaccination en particulier dont on ne sait  finalement strictement rien quant à ses ingrédients, n’envisagent même pas de la recevoir et ont déjà mis en place des stratégies pour ne pas contracter le virus et s’ils l’attrapent malgré tout, pour en venir à bout par d’autres protocoles de soins.

Est-il nécessaire de rappeler que chaque être humain sur terre est le propriétaire et le gardien souverain de son propre corps et le garant de sa propre santé ?

De quel droit un président de la république serait légitime à transgresser cette règle irréfragable  en mettant en place des mesures qui font des réfractaires à cette vaccination des citoyens de seconde zone sans plus aucun droits ?

Nous nageons en pleine inversion des valeurs, et de plus en plus de citoyens semblent se  » réveiller « , en témoignent les publications chaque jour plus nombreuses déposées sur un réseau social plusieurs fois censuré et fermé, et dont le succès ne se dément pas, où l’on découvre que désormais ce sont surtout des vaccinés initialement volontaires et consentants qui déplorent les graves désordres de santé qu’ils expérimentent après leurs injections !

Jusqu’à quand cette réalité inquiétante va faire l’objet de déni, d’omerta et de censure dans le pays des soi-disant droits de l’homme ?  Ci-dessous donc de nouveaux témoignages  pour vous aider à vous faire votre propre opinion, sans vous laisser endormir par la doxa gouvernementale relayée et soutenue activement par nos médias qui nous cachent soigneusement des réalités effrayantes :

Face aux vaccinés qui semblent heureux et rassurés de l’être, on se demande pourquoi tous ceux qui témoignent ci-dessus ont été aussi malchanceux….Pour se récupérer autant de désagréments alors qu’ils étaient en parfaite santé avant leurs injections !  N’y a-t-il donc pas dans ces vaccins des substances manifestement nocives qui expliquent la multiplication et l’incroyable variété des effets indésirables que notre gouvernement s’obstine à nier délibérément ?

                                                                                                                                                                    Captures d’écran  et  article  rédigé du 6  au  11  septembre 2021 par  Catherine  Medioni

Publié le 11 septembre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Qu’en pense le professeur émérite Hervé Einstein Suaudeau ? 😀😄
    Et son Eminence le basset Karkides appelé également Zorba la science infuse le grec ? 😁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :