Union Citoyenne pour la liberté

Heureusement que quantité de citoyens se mobilisent pour  » réveiller  » leurs frères et sœurs endormis qui se sont tellement laissés piéger par les mesures gravement liberticides et attentatoires aux droits humains et citoyens, qu’ils ont fini par croire et adopter ces mesures comme  » normales  » et mises en place pour leur bien, ce qui est totalement faux et malhonnête !

Ils ont accepté sous l’emprise de la peur, tels des moutons, des pigeons, mais également des autruches, de troquer toutes leurs libertés fondamentales pour une illusoire sécurité sanitaire, construite sur une pandémie orchestrée par un virus probablement échappé volontairement d’un laboratoire.  Malheureusement dans leur mouvement de panique face à ce virus qui est très peu mortel et dont on peut guérir, ils refusent de prendre conscience qu’ils portent préjudice à leurs concitoyens en se rendant coupables de la privation de leurs droits et libertés ! Pourtant chaque citoyen qui refuse de renoncer à ses droits et de se soumettre à la tyrannie sanitaire imposée par une propagande gouvernementale mensongère et faussée depuis les tous débuts, est légitime à le faire et peut se prévaloir de l’article 35 de la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen.

Les citoyens n’ont absolument pas à obtempérer aux mesures illicites et tyranniques du gouvernement et les vaccinés intolérants et agressifs qui tels les nouveaux kapos de cette Gestapo sanitaire les approuvent et les encouragent, font le lit d’une possible guerre civile, car jamais les insoumis à cette dictature ne se plieront à une loi loi illégale, inhumaine et scélérate !

« Diviser pour mieux régner « , c’est ce qu’a fait Macron et ses complices ! La France est dans un état lamentable et son peuple est divisé !

Article  rédigé  le  2  Octobre  2021  par Catherine  medioni

Publié le 2 octobre 2021, dans Associations, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Merci pour votre analyse de la situation, que je partage à l’exception d’un point, celui de reprocher leur décision à ceux qui n’ont pas résisté à la violence de la propagande, aux vraies menaces et aux fausses promesses de ce gouvernement et ses alliés.
    Ceux-là nous divisent en injectés et non injectés, en citoyens et sous-citoyens.
    Pour pouvoir se donner les moyens de la réussite, celle que l’Union citoyenne pour la liberté revendique à juste titre, il me semble qu’il faut rallier les  » vaccinés  » à notre cause sans leur attribuer des noms d’oiseaux et les discréditer. Dans les manifestations anti-passe sanitaire, dont le mot d’ordre devrait être clairement : Retrait de la loi instituant le passe sanitaire, il y a des gens « vaccinés » et non-vaccinés. Le 3e dose, appelée rappel pour justement brouiller les pistes en assimilant produit génique et vaccin pasteurien déjà imposé dans les ehpads, la loi en préparation qui ajouterait un 12e vaccin obligatoire, celui contre le covid, aux 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons et jeunes enfants depuis le 1er janvier 2018, leur volonté d’injecter le poison aux 6-11 ans devrait pouvoir ouvrir les yeux à ceux qui jusqu’à maintenant les gardent fermés. L’Union fait la force, ne l’oublions jamais ! Nos ennemis ne l’oublient jamais et n’ont de cesse de nous diviser par tous les moyens.

    • Catherine Medioni

      @ Gil Cosette | 9 octobre 2021 à 19 h 56 min

      Je vous remercie pour votre commentaire pertinent et lucide. Je ne reproche pas à ceux qui ont fait le choix de se faire vacciner de l’avoir fait quoique concernant ma famille ou des personnes chères je suis inquiète des conséquences potentiellement nuisibles pour leur santé…..

      Je respecte le choix des vaccinés, qu’ils l’aient fait de leur plein gré ou contre leur gré. En revanche je trouve vraiment inadmissible que certains parmi les vaccinés fassent un prosélytisme agressif et menaçant, avec des jugements dépréciateurs et des accusations calomnieuses expéditives en direction des non vaccinés qu’ils traitent de  » connards  » ou  » d’égoïstes « , ne faisant montre d’aucune tolérance ni d’humanité et ne respectant même plus le droit de chacun à disposer de sa personne et de rester maitre dans les choix qui concernent sa santé !

      La division et les clivages sont malheureusement bien réels et comme vous le précisez et même le recommandez, les vaccinés et les non vaccinés devraient rester unis contre la pass Sanitaire et l’obligation vaccinale qui ne respecte même pas la loi Kouchner de 2020 ni l’éthique et la déontologie médicale qui interdisebt d’imposer des soins à un patient qui n’ y consent pas.

      Avec le forcing du gouvernement nous ne sommes plus du tout dans les clous de toutes les lois nationales et internationales, mais dans un système sociétal très inquiétant où il n’y a plus aucun respect des libertés individuelles ni des droits fondamentaux. Beaucoup de vaccinés semblent ravis que les non vaccinés soient privés de libertés et de droits et nourrir de la haine envers leur légitimité à refuser de se faire inoculer un vaccin qui n’a subi aucun des tests ni des phases, ni des années requises avant que le vaccin obtienne son autorisation de mise sur le marché !

      Nous n’avons aucun recul, aucune données exploitables et pourtant depuis les débuts de la vaccination, des voix s’élèvent pour alerter sur les effets secondaires parfois gravissimes ou même mortels ! Des voix qui sont systématiquement censurées, ce qui dans le pays des droits de l’homme et du droit d’expression et d’opinion pose sérieusement question !

      Que se cache-t-il donc derrière cette censure ? Derrière le fait que nos dirigeants obtiennent l’appui des GAFAM pour supprimer les expressions discordantes par rapport au narratif gouvernemental imposé et relayé sur toutes nos chaines sans que le principe du contradictoire soit possible ni même respecté ?

      Je connais plusieurs personnes qui ont contracté le Covid et qui y ont survécu sans passer par la case hospitalisation ni réanimation. Parmi elles, mon père qui avait 87 ans à l’époque et qui est toujours en vie. Je connais également d’autres personnes qui comme moi ne l’ont jamais contracté et ne l’ont jamais transmis, bien qu’ayant côtoyé des personnes qui en étaient malades. Les non vaccinés respectent toutes les mesures barrières, évitent les rassemblements et ont des stratégies de maintien en santé qui semblent leur éviter d’attraper ce virus.

      Mais le gouvernement ne veut pas entendre ni accepter qu’on puisse vouloir se soigner et se maintenir en santé autrement que par la manière qu’ils veulent nous imposer de force, ce qui témoigne d’un autoritarisme insupportable et contraire aux droits humains et citoyens, d’autant plus qu’il n’ont pas l’apanage de la vérité, ni celle de la science infaillible. Les doutes et les précautions si essentiels à la médecine et à la science ne semblent pas être de mise dans leur stratégie et je ne suis absolument pas en accord avec cela ! Ils ont totalement perdu ma confiance par leurs comportements.

      La stratégie politique et non point sanitaire qui consiste à pourrir la vie des non vaccinés en les privant de leurs droits les plus irréfragables est une violence inouïe et injustifiée qui ne repose sur aucune donnée scientifique et qui engendrera la violence.

  2. Nos ennemis ici à Aulnay c’est l’immonde et dangereuse secte satanique Mon Aulnay du faux professeur Sot.deau, et de son abominable compagnon le pseudo dr Jabuse Zorba dit l’aveyronnais, agents des laboratoires pfizer et renumeres par l’état socialo- Macroniste

    • Catherine Medioni

      @ Vincent | 9 octobre 2021 à 22 h 07 min

      Dans un monde excessivement matérialiste qui ne jure plus que par les technologies numériques et une science déconnectée de toute spiritualité, pour ne pas dire dévoyée, il est certain que nous glissons sur une pente inquiétante et dangereuse où l’humain est évacué d’une vie respectueuse et désirable pour laisser place à une surveillance et un contrôle abusif contraire aux droits humains et citoyens.

      Les artisans de ce monde penchent assurément bien davantage du côté de Satan, symbole du mal fait à autrui et des calamités qui lui sont attachées, que du côté du créateur de toute vie qui accorde la liberté sans conditions et encourage le respect du bien, la tolérance et la fraternité envers son prochain !

      Toute forme d’intégrisme et de radicalité comme nous le découvrons et l’observons chez les deux blogueurs de MonAulnay est toujours suspecte parce qu’elle sous entend qu’ils sont les seuls détenteurs de la bien-pensance et de la vérité …. L’histoire pourtant nous fournit malheureusement quantité d’humains dont les dérives autoritaires ont mené l’humanité aux génocides et à la catastrophe !

      Il semble que les humains ne sachent pas en tirer les leçons pour en éviter d’autres…. La période que nous traversons est périlleuse à ce sujet !

  3. Mon A(u)stère [Monastère] est une véritable secte, menée par 2 mourgeons à 100%, ce blog se prétend sérieux, c’est juste 2 personnages remplis de suffisance et de certitudes qui croient avoir la vérité suprême.

    Je dis que ce blog est très dangereux et mériterait un signalement
    Si vous voyez du contenu en ligne qui vous semble faux ou trompeur, vous pouvez le signaler sur la plateforme qui héberge le réseau social concerné. en cliquant ci-dessous

    https://www.who.int/fr/campaigns/connecting-the-world-to-combat-coronavirus/how-to-report-misinformation-online

    Ceci pour répondre à l’attaque odieuse fait continuellement par les 2 trublions (dont un à fait plusieurs fois l’objet de plaintes et de convocations devant la justice pour diffamation, insulte) prétendus journalistes, les blogueurs de Mon Aulnay

    Scandaleux, un blog sectaire d’une mouvance radicalisée écologique, s’en prend à un confrère en incitant les internautes à faire une délation. (Comme dans les années 40)

    Regardez Ici… À vomir 🤢🤮
    https://monaulnay.com/2021/10/covid-19-comment-signaler-les-informations-erronees-en-ligne.html

    • Catherine Medioni

      @ Sebastien | 10 octobre 2021 à 11 h 38 min

       » Scandaleux, un blog sectaire d’une mouvance radicalisée écologique, s’en prend à un confrère en incitant les internautes à faire une délation. (Comme dans les années 40)  »

      Effectivement vous percevez juste….. Notre époque en tous les cas semble en prendre les contours à la faveur de ce genre d’individus…. Mais également à la faveur de dirigeants qui séquestrent clairement les droits et libertés du peuple.

      Le droit d’expression et d’opinion est acquis à tous et conforté par la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen ! Pas uniquement à ceux qui détiennent les pouvoirs et qui mentent, ni à ceux qui se révèlent être leur plus fidèles collaborateurs et soutiens. Nul en ce bas monde ne détient la vérité !

      Ce que font ces deux sinistres personnages est assez écœurant et digne de la vermine, mais de nos jours on ne s’étonne plus de rien …..

  4. @Catherine et heureusement que c’est un « blog ami » sinon*…. C’est la peine capitale… Les nouveaux Marat comme disait notre Maire, vous voyez que ces malfaisants s’en prennent à tout le monde surtout quand ils ne sont pas d’accord, c’est à dire dans 99% des cas.

    C’est comme ça quand on pète plus haut que son cul, on sent d’ailleurs les effluves venant de l’Aveyron. Au début je croyais que c’était des vaches 🐄 mais non c’est du mouton 🐑 lol

    * Apparemment le blog « ami » a reculé d’un cran il a rétrogradé à »voisin » 😂🤣

    …..

    Bon dimanche à tous les lecteurs SAUF les 2 grincheux🤣😂

    • Catherine Medioni

      @ Sebastien | 10 octobre 2021 à 14 h 26 min

      Cela fait quelques temps déjà que les deux blogueurs autoproclamés juges et justiciers ne nous appellent plus  » blog ami « , mais  » blog voisin « , ce qui en dit long sur la manière dont ils tournent leur veste.

      Quant à leurs articles régulièrement provocateurs et calomnieux, ils sont extrêmement insultants, inutilement méchants et témoignent de leur grande capacité à poignarder dans le dos tout en grossissant les rangs des langues de vipères.

      C’est toujours dans les moments difficiles que l’on découvre la vraie personnalité des gens…. que l’on croyait connaitre et qu’en vérité on découvre sous des aspects fort peu reluisants.

      Vous aurez remarqué que jamais ni Arnaud ni moi même ne nous permettons d’attaquer leurs articles, ( pas plus que ceux des autres blogs d’ailleurs; excepté lorsque nous sommes attaqués et encore, nous ne réagissons pas toujours, ayant mieux à faire que de donner de l’importance à des gens ou à des propos diffamants ou calomnieux qui finalement n’en ont pas tant que cela !

      Apparemment ils n’ont rien de mieux à faire que de médire et de critiquer ceux qui ont d’autres points de vue ou qui diffusent d’autres opinions, et qui en plus en ont le droit ! C’est clairement écrit noir sur blanc dans notre déclaration universelle :

       » Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées, par quelque moyen d’expression que ce soit. »

      Ils enfreignent donc ce droit fondamental, tout comme la Macronie qui prétend vouloir lutter contre  » le complotisme et les fausses informations  » ! Hahahaha ! Ce sont ceux qui s’en rendent les plus coupables qui ont prétention à vouloir l’empêcher et l’interdire chez les autres ! C’est un comble ! Mais le droit d’expression et d’opinion ne doivent jamais faire l’objet d’entraves sous quelques accusations et sous quelques formes que ce soit ! Aucune loi qui serait scélérate ne doit remettre en cause ces droits du peuple inaliénables, n’en déplaise à ceux qui peinent à cacher leur volonté de contrôle sur les autres et d’autoritarisme qui nous fait basculer dans la dictature.

      Vous avez remarqué comme ils se mêlent de tout, même de ce qui ne les regarde pas ? Ils ont même prétention à redresser les supposés torts d’autrui comme si eux-mêmes étaient irréprochables et blanc comme neige ! Ils affectionnent énormément coller des étiquettes gluantes aux gens. Je dis  » gluante  » parce que une fois qu’ils les ont attribuées, elles doivent leur coller à la peau toute leur vie ! Nous l’avons vu avec l’article rapportant les propos de Gérard Grosz, et celui qui retranscrivait ceux de la rédactrice en chef d’un journal autrichien. Cela prouve qu’ils nient la capacité des êtres humains à évoluer et à changer de point de vue selon les expériences qu’ils font de la vie. Tant d’étroitesse d’esprit est consternant ….

      Finalement des Marats ou des judas, il y en a partout ! Dans toutes les chapelles politiques, dans les familles, et même parmi ceux que l’on croyait nos amis…..

  5. Placide et Muzo , de Mon Navet

    Juste 2 blaireaux naïfs du système étatique, soyez indulgents, ils ont juste besoin de soins.

  6. Le professeur émérite Hervé Suaudeau (blague scientifique monBidet) se rend au chevet d’un malade

    Accompagné de son fidèle infirmier l’illustre et infaillible Jean Louis Karkides

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :