Le groupe Facebook Effets indésirables numéro 5 vient d’être censuré et fermé pour la 5ème fois !

Cela est annoncé ce jour 28 Octobre 2021 aux environs de 9h ce matin par un des administrateur du groupe.  C’est un signe évident, mains non moins inquiétant, que l’on cherche à museler la parole des citoyens, des anonymes, des  » sans pouvoirs  »  et des  » sans dents  » auxquels on ne demande jamais leur avis, mais également que l’on cherche activement à empêcher que certaines réalités ne soient divulguées et montrées.

On peut donc affirmer sans crainte de proférer des mensonges que la censure, si caractéristique des régimes totalitaires fait rage en notre pays de France, et qu’elle est forcément l’œuvre abusive et malfaisante  des autorités en place, qui donne des consignes aux réseaux sociaux comme Facebook. Heureusement face à la censure et à la suppression arbitraire des comptes, les citoyens s’organisent et créent d’autres plateformes qui ne seront plus sous l’influence des pouvoirs en place !

Est-il concevable que dans le pays des droits de l’homme qui a promulgué sa déclaration universelle, de la liberté d’expression et d’opinion, du siècle des lumières et des grand hommes et femmes qui l’ont éclairé et fait évoluer vers plus d’inclusion, de justice, de tolérance et de fraternité, une telle entrave à tous ces droits inaliénables et fondamentaux soit autorisée sans que cela soit retoqué par les contre-pouvoirs  ?  D’ailleurs où sont-ils . On les cherche !  Car ils sont bien discrets ou…. plutôt inexistants !

Qu’y-a-t-il donc sur ces groupes qui pourtant ne font de mal à personne, sauf à permettre à  des vaccinés désemparés et malheureux de venir déposer leurs retours d’expériences et leurs mésaventures sanitaires engendrées par cette vaccination obligatoire et coercitive ? Pourquoi les réseaux sociaux s’emploient systématiquement et activement à les empêcher de s’exprimer ? Pourquoi nos autorités permettent ces censures et plus grave encore, les commanditent probablement ?

Il se passe des choses anormales dans ce malheureux pays de France qui est en train de perdre son âme et son histoire, un passé qui faisait de lui un exemple d’émancipation et de libertés pour le monde entier…. Pourquoi une partie de son peuple semble endormi, lobotomisé, aveugle au point de ne même plus réagir quand ses droits et libertés les plus irréductibles sont attaqués, et pire encore, au point qu’on les croirait affligés du syndrome de Stockholm ?

Pour faire échec à cette censure insupportable, le Groupe 6 est en cours de construction

Et  le groupe 7 en prévision et préfiguration :

Article  rédigé  le  28  septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 28 octobre 2021, dans Actualité, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. L’idéal : supprimer totalement ce FACEBOOK, on s’en passait si bien avant.

  2. Ah ah le super travail de la modératrice qui fait d’une magnétiseuse sa source scientifique et de facebook sa référence culturelle . Quel beau travail d’investigation! On sent bien le statut de bénévole à plein nez!
    Notre magnétiseuse est tellement compétente qu’elle vend des fleurs de bach dont la fabrication est la suivante: « Partant de l’idée pythagoricienne de corps aromal – le parfum exhalé par les fleurs serait la conséquence de l’évaporation de leur âme dans l’air, – Bach croit en l’idée, non fondée, que la fleur renferme la quintessence des vertus curatives de la plante ». Du pur délire! (source: https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0003450905823107)

    Il n’y a pas de censure, c’est juste l’éviction de gens qui diffusent de pures inepties.

    Utilisez des sources sérieuses et non issues de gens incultes scientifiquement!

  3. Si vous cherchez un scandale, regardez plutôt là: https://cancer-rose.fr/

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 29 octobre 2021 à 7 h 58 min

      Je ne cherche aucun scandale ! En revanche je suis sidérée et très inquiète par toutes les violations de droit et de lois que ce gouvernement se permet de faire pour mener une vie impossible à son peuple, en niant ses droits inaliénables et ses libertés fondamentales irréductibles, incompressibles, inaliénables et irréfragables !

      Je constate au travers de vos commentaires que cela ne semble pas déranger votre conscience le moins du monde, ce qui évidemment nous place automatiquement dans des camps adverses. Je ne peux pas encourager ni soutenir des thèses qui encouragent des actes médicaux non consentis alors qu’ils sont interdits et prohibés dans toutes les lois et les traités internationaux.

      Bientôt je vois venir que l’on rendra les non vaccinés coupables de transmission du virus, alors que nous savons désormais que la transmission se fait beaucoup par des doublement et triplement vaccinés, ce qui est tout de même un comble pour un vaccin supposé protéger du virus ! Vous ne trouvez pas ?

      Ajoutez à cela, les effets secondaires graves et parfois mortels consécutifs à ces injections répétées, dont il ne fait aucun doute pour les vaccinés blessés et très fortement endommagés, que leurs effets iatrogènes indiquent clairement le lien de causalité entre ces inoculations et leurs déboires sanitaires, et vous comprendrez que l’on est en droit de se poser la question de l’objectif réel de ces vaccinations !

      Protéger le peuple d’un virus peu létal et guérissable ou profiter de ce prétexte pour endommager délibérément sa santé et abaisser son immunité naturelle plus efficace que celle conférée par les vaccins ?

      Ne pas se poser cette question intelligente et pertinente serait se comporter à la fois en imbécile et en irresponsable !

      Accordez moi  » Lola  » d’avoir de sérieux doutes sur la bienveillance  » affichée  » de nos dirigeants dont je crains qu’elle ne soit que le masque d’un comportement nettement moins éthique que ce que l’on cherche par tous les moyens à nous faire croire.

  4. Bonjour à tous,

    Voici mes dernières, et très longues, contributions au débat:
    La Couronne Nécro-Moléculaire de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/10/la-couronne-necro-moleculaire-de-graphene/

    Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères
    http://xochipelli.fr/2021/10/toxicite-des-nano-particules-de-graphene-pour-le-systeme-de-reproduction-des-insectes-des-poissons-et-des-mammiferes/

    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/

    Nouvelles des Brigades Anti-Graphène
    Octobre: http://xochipelli.fr/2021/10/nouvelles-des-brigades-anti-graphene-octobre-2021/

    Septembre: http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/

    Une Pandémie d’Oxyde de Graphène?

    http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/

    • Catherine Medioni

      @ xochipelli2012 | 30 octobre 2021 à 10 h 51 min

      Je vous remercie d’intervenir et d’apporter votre témoignage et le résultat de vos recherches que malheureusement les personnes qui boivent la doxa gouvernementale comme du petit lait ne prendront même pas le temps ni la peine de lire, persuadés qu’ils sont que la seule réalité est celle qui circule sur nos médias dominants et la presse papier qui n’a plus aucune spécificité puisque tous disent la même chose !

      C’est étrange parce que le sujet de l’article porte sur la censure d’un groupe Facebook centré sur la problématique des effets secondaires graves consécutifs aux vaccins, et personne ne semble s’émouvoir de la censure pratiquée dans le pays dit des droits de l’homme et du droit d’expression ! Ne repérez-vous pas l’incroyable dissonance cognitive et le hors sujet des commentateurs qui ne cherchent qu’à faire diversion et à détourner l’attention du vrai sujet ?

      N’est-ce pas la preuve que nous avons des censeurs de la pensée qui pensent avoir le droit d’occulter ou de faire disparaitre des informations qui ne sont jamais divulguées sur nos médias dominants, non pas parce qu’elles n’existent pas, mais tout simplement parce qu’on ne veut pas leur donner de réalité ! Je perçois très nettement la motivation de cette censure scandaleuse qui peut s’apparenter à de la dissimulation d’informations remettant en cause une stratégie vaccinale qui est probablement plus dangereuse que le virus lui-même.

      En d’autres termes, cela se nomme également  » manœuvres dolosives  » pour les vaccinés non consentants qui n’ont jamais été éclairés loyalement sur les graves effets du vaccin qu’ils encourent en se l’inoculant, et qui se sont pourtant produits sur nombre de vaccinés que l’on fait taire et que l’on cherche à effacer de la toile !

  5. De plus, eu égard au commentaire débile de Lola, je suis moi-même le co-fondateur du Laboratoire DEVA (en 1987) et c’est moi qui ai traduit, en France, les ouvrages sur les Fleurs de Bach et les Elixirs floraux (aux Editions Souffle d’Or). Il s’agit d’une forme d’homéopathie qui a repris les travaux du grand génie que fut Paracelse qui oeuvra thérapeutiquement avec la rosée sur les fleurs. Edward Bach fut dénommé, à l’époque, le second Hahnemann. Xochi. alias Dominique GUILLET.

  6. Bonsoir Mr Kubaki, votre chère modératrice encense Dominique Guillet. Je cite: « Je vous remercie d’intervenir et d’apporter votre témoignage et le résultat de vos recherches que malheureusement les personnes qui boivent la doxa gouvernementale ».
    Je vous prie de découvrir son portrait dans ce document:
    https://paris-luttes.info/dominique-guillet-fondateur-de-11695 ou là: https://www.conspiracywatch.info/linquietante-arriere-boutique-ideologique-de-kokopelli.html
    https://www.agriculture-environnement.fr/2020/06/10/coronavirus-complotisme-ananda-et-dominique-guillet

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 30 octobre 2021 à 18 h 29 min

      L’article dont vous donnez le lien est le fruit d’un auteur qui plaide en faveur de l’agriculture industrielle avec tous ses pesticides et engrais qui empoisonnent les peuples sans leur consentement, et ne repose que sur des allégations subjectives délirantes et des accusations calomnieuses envers une personne ciblée à laquelle vous cherchez manifestement à nuire, ce qui en droit français est prohibé par les lois. A chacun, dans cette jungle d’informations contradictoires et souvent mensongères et malveillantes de se faire son idée sans se laisser laver le cerveau par le dernier qui a parlé et qui ne détient jamais la vérité à lui seul !

      Dans tous les cas, ce n’est ni la mission n la prérogative d’un gouvernement de décréter ce que doivent penser ou décider les citoyens pour eux-mêmes. Nous avons compris que vous adoubiez le système mis en place par ce gouvernement qui séquestre indûment les droits et libertés de chacun après avoir neutralisé ou rendus inopérants les contre-pouvoirs parlementaires. Souffrez  » Lola  » que l’on n’emboîte pas le pas à vos croyances et à vos convictions que nous rejetons parce qu’elles heurtent notre morale, notre humanité, notre âme, notre conscience et notre éthique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :