15  présidents PS de département plaident pour un régime totalitaire excluant et persécutant les non vaccinés

 

 

Décidément l’histoire se répète et ne semble malheureusement pas apporter la moindre leçon de sagesse, de bienveillance, de solidarité, de justice, d’inclusion, de tolérance, de fraternité, ni même d’humanisme  !  Comment croire que la gauche soit tombée si bas pour faire des propositions aussi indécentes et ignobles humainement ? Bien que mon cœur ait toujours été à gauche depuis que je suis en âge de voter, je regrette infiniment en juin dernier d’avoir donné ma voix à Stéphane Troussel qui m’apparait désormais être la figure de proue d’une ligne politique écœurante et nauséabonde, et dangereuse pour les peuples  pris au piège d’une souricière tendue par Macron et ses soutiens dès le 12  juillet 2021 qui restera la date clé de la mise en place d’un régime totalitaire  !

Je me désolidarise catégoriquement de cette politique néfaste et hautement nuisible, qu’elle soit infligée dans l’arbitraire le plus total par la gauche, le centre, la droite ou même l’extrême droite, pour les petites gens que nous sommes et qui vivons à la merci de cinglés  en position de pouvoir et dont la démesure dans les nuisances de toutes sortes pour les citoyens dépasse l’entendement et l’imagination, mais ne peut plus échapper à des esprits lucides  qui se savent libres et souverains de naissance !

Comme l’affirme très justement et avec courage une députée au parlement européen, nous n’avons pas besoin d’un Pass sanitaire qui nous  » octroie  » nos libertés  » moyennant des conditions, parce que nous sommes nés libres et cette liberté est inconditionnelle ! Nous devons refuser d’être numériquement surveillés, QRcodés et CovidTraqué car nos libertés individuelles et nos droits fondamentaux sont non négociables, mais acquis d’office dès la naissance !

Que des politiciens décomplexés puissent croire  s’octroyer le droit de nous les supprimer ou de nous les conditionner à des injonctions que nous refusons de suivre devient la preuve tangible, factuelle et matérielle de la mise en esclavage de l’humanité entière et de leur malveillance à notre égard ! Ils ne sont qu’une minorité, mais nous sommes LA majorité et jamais nous ne nous soumettrons à leur programme totalitaire !

 

 

Je suis de gauche, mais cette gauche là me dégoûte et je la désapprouve !

 

Article  rédigé  le  1er  novembre  2021  par  Catherine  Medioni

 

Publié le 1 novembre 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Oui les dirigeants de ce département, comme les dirigeants de la France, l’Europe et la planète sont sous la coupe d’une secte Satanico-francmaçonne pilotée par Lucifer et Belzébuth.

    Les franc-maçons, le groupe Bildeberg, les illuminatis se sont alliés avec l’ordre du Temple solaire (toujours existant), les néo-nazis et le Ku Klux Klan, pour dominer le monde et imposer le nouvel ordre mondial, aux mains de la finance sioniste.

    Le RSA ici coûte cher à l’État. Le coronacircus étant un vaste projet de soumission des populations jugées inutiles sur terre. Ces groupements sataniques n’ont qu’un but, préparer une invasion extraterrestre et réduire des 2/3 la population mondiale.
    Les USA, aidés de leurs amis Israélien, saoudiens et du Qatar, veulent empêcher l’Afrique de se développer, d’où l’assassinat du colonel Kadhafi et de plusieurs dirigeants africains dans le passé.

    Zemmour porte drapeau de cet immense projet, a la charge de semer la zizanie en France

    Oui Catherine Medioni a raison dans tout ce qu’elle dit, il faut se révolter sinon bientôt il sera trop tard, et on va tous périr, car les naïfs qui se sont fait vacciner, une puce leur a été inoculée et leur mort certaine d’après une horloge interne est programmée selon les importances des personnes entre 2 et 5 ans

    l’Antéchrist est là et le président de la République est un agent luciférien, réveillez vous !

    Merci Catherine pour tes articles

  2. ** On va tous perir

  3. Ouf. j’ai cru un moment que c’était sérieux!
    On rigole bien sur ce blog avec des arguments et des raisonnements pareil.

    Votre allusion au génocide des juifs est particulièrement indigne et dénigre le reste de vos écrits.

  4. Le commentaire des présidents de 15 départements m’a surpris (voir mon commentaire précédent). Pour autant je ne comprends pas votre article.

    Il me semble que les 15 présidents qui gèrent financièrement le RSA (en fait 14 car ce n’est palus le cas pour la Seine Saint Denis), semblent ne pas vouloir prendre sur leur budget les conséquences d’une augmentation du nombre des bénéficiaires du RSA (les salariés non vaccinés qui sont soumis du fait de leur profession à la vaccination).
    Ce refus se fait au titre que le fait générateur est une décision de l’Etat, et donc pas de leur fait. Je n’ai pas lu qu’ils demandent au Premier Ministre de ne pas verser le RSA à ces personnes.

    A vérifier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :