Effets indésirables des vaccins attestés par des témoignages mais niés par nos autorités et par l’OMS sous les ordres de Bill Gates le financeur ( 4 )

Journaliste très attaché à la charte de Munich qui prescrit les droits et les devoirs de la profession et qui leur fait obligation d’être au service exclusif de la vérité, Eric Montana dénonce tous ceux qui dans sa profession confondent le journalisme avec la soumission au Système, imposé par les pouvoirs en place.

Eric Montana affirme  que  :   »  On ne pourra pas cacher la vérité sur les conséquences dramatiques de la vaccination indéfiniment car il reste encore des médecins honnêtes et intègres dans ce monde pourri. Ces médecins que l’Ordre des Médecins exclue à tour de bras parce qu’ils soignent leurs patients, s’opposent à la vaccination, au narratif mensonger officiel et aux corrompus qui s’enrichissent sur la souffrance humaine.  »

 Je rappelle que j’avais écrit un article pour informer que des médecins du monde entier avaient rejoint  » l’alliance  »  qui s’est  constituée à l’occasion du sommet de Rome en septembre dernier qui réunissaient médecins et scientifiques  en désaccord avec la gestion de la pandémie et avec les politiques qui leur ont été imposées et qui heurtaient le serment d’Hippocrate et le devoir de ne point nuire à leurs  patients  !

Les effets dramatiques de la vaccination courageusement dénoncés par Eric montana, mais également par des soignants et des vaccinés eux-mêmes, sont consultables sur un groupe Facebook déjà 5 fois censuré, ce qui prouve bien que nos autorités, Macron et Véran qui imposent l’obligation vaccinale, ne tiennent pas du tout à ce que les citoyens soient informés réellement des risques qu’ils prennent et qu’ils encourent en acceptant de se faire injecter !  Si ce n’était pas le cas , jamais ce groupe n’aurait été déjà 5 fois censuré !

Il est à noter également que pour l’instant seulement deux émissions à ma connaissance ont  été consacrée aux effets indésirables des vaccins, à savoir :

 Ci-dessous le lien d’une courte vidéo présentant un condensé d’images du monde entier concernant les effets de la vaccination sur des êtres humains réunis,  dans un petit film de 2 minutes et 3 secondes : pensez-vous toujours que la vaccination contre le Covid est d’une parfaite innocuité pour la santé humaine  conformément à ce qu’affirme Véran et nos autorités  sans sourciller?  Faites-vous parti de ces incroyables chanceux qui ont  » miraculeusement  » échappé à ces désastres sanitaires ?   Ne serions-nous pas en droit de soupçonner que les lots de vaccins ne contiennent pas tous les mêmes substances et qu’ils aient été conçus pour répartir aléatoirement les effets indésirables sur la durée grâce aux différentes doses, à la manière d’une roulette russe ? Certaines doses n’étant que des placébos, mais les autres ou les suivantes bien chargées en substance délétères et toxiques pour le corps humains, histoire de ne pas éveiller trop vite les soupçons ?

Je redonne ci-dessous les liens des articles alertant sur les effets indésirables subis par les vaccinés qui témoignent  et sonnent l’alarme   :

:https://aulnaycap.com/2021/08/07/vaccines-malades-hospitalises-ou-decedes-apres-leur-injection-deni-du-corps-medical-jusquou-ira-lomerta/

Il reste à souhaiter que ceux qui choisissent de demeurer aveugles et sourds aux témoignages des vaccinés blessés, malades, handicapés à vie ou décédés suite à leurs injections, n’aient jamais  à endurer les mêmes déboires, les mêmes horreurs, les mêmes souffrances, que ce soit eux mêmes ou un de leurs proches. Cependant est-ce que cette position est moralement acceptable ou simplement éthique ?

Dossier et article  rédigé  du 27 octobre au 1er novembre 2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 1 novembre 2021, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. MERAÏ Chokri ( Tunisie- Tunis)

    SVP consulter les résultats de recherche du Chercheur Andreas KALCKER sur l’antidote contre les poisons vaccinaux qu’est le Dioxyde de Chlore: dix cl de CLO2 à 0.3 dillué dans un L d’eau et à Boire à la longueur de la journéé pendant (21) jours: à regarder la troisième vidéo correspondante à partir du lien suivant: https://1291.one/SOINS/

  2. Et si l’islam politique a envoyé ce virus mortel (par les vaccins) ? C’est ce que montre cette étude très sérieuse

    67% de Français inquiets par l’idée d’un «grand remplacement», selon un sondage
    Par Le Figaro

    D’après un sondage de Harris Interactive, une large majorité de Français sont inquiets qu’un tel phénomène puisse se produire, aussi bien chez les électeurs de droite que ceux de LREM ou encore même du PS.

    C’est un thème qui revient régulièrement au cœur du débat politique s le début de la pré-campagne du pas-encore-candidat Eric Zemmour sur le devant de la scène médiatique.

    L’intitulé de la question sur le «grand remplacement» a été «bien réfléchi», explique Challenges, journal pour lequel le sondage a été réalisé. Dans son dernier baromètre d’intentions de vote pour l’élection présidentielle de 2022, le sondeur interroge. «Certaines personnes parlent du grand remplacement : «les populations européennes, blanches et chrétiennes étant menacées d’extinction suite à l’immigration musulmane, provenant du Maghreb et d’Afrique noire». Pensez-vous qu’un tel phénomène va se produire en France?»

    La formulation est celle de Renaud Camus, l’inventeur du concept. À 61%, les personnes interrogées répondent par l’affirmative. Le pourcentage varie assez peu en fonction de la classe d’âge (entre 57% et 63%), et en fonction de la catégorie sociale (entre 59% et 63%). Sans surprise 92% des sympathisants RN pensent que le «grand remplacement» va «probablement» ou «certainement» se produire, et 72% pour les sympathisants LR, contre 52% des sympathisants LREM, 44% des sympathisants PS et LFI, et seulement 30% des verts.

    Contre les vaccins mortels, et l’islam radical (15 millions d’envahisseurs chez nous)

    Votez Éric Zemmour
    Vive la France, vive le général de Gaulle

  3. Deux remarques et une question.

    – 1° remarque concerne 2 prénoms qui apparaissent dans la photo que vous publiez (Sofia et Yanis). Ces 2 cas sont repris dans le rapport de L’ANSM. Les analyses sont toujours en cours. Vous avez tous loisir d’en informer les lecteurs. La prochaine mise à jour devrait avoir lieu Jeudi ou vendredi. A suivre.
    – 2° remarque : Pour les autres cas auxquels vous vous référez, il me semble qu’il manque des précisions pour pouvoir les identifier, et donc pour avoir un avis, quel qu’il soit (doute, questionnement, validation,…..).

    – La question concerne le journaliste que vous citez. Est-ce le même que celui qui à propos de M Paty à écrit : « Ce Samuel Paty était réputé pour son islamophobie maladive. Se livrer à ce genre de militantisme dans une école laïque dénote une franche volonté de nuire d’attiser l’intolérance religieuse et raciale et de diviser. Et cela durait depuis des années. »
    Ce journaliste devait connaitre de manière personnelle M Paty pour se permettre un tel commentaire ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :