Des vaccinés consentants ou contraints parlent….. ( 2 )

les témoignages déjà publiés et ci-dessous sont suffisamment éloquents pour ne pas persister à prétendre que la vaccination n’a pas d’effets nocifs ni à retardement sur la santé humaine !

Est-il nécessaire de vous préciser que sur les centaines de témoignages postés chaque jour, je n’en capture que quelques uns donnant un panorama le plus exhaustif possible des dérèglements sanitaires qui surviennet après la vaccination ? Pourquoi les médias écrits et télévisuels n’en parlent jamais ? Cet omerta est inadmissible et scandaleuse et je la dénonce haut et fort !

Captures d’écran et article rédigé le 3 Septembre 2021 par Catherine  Medioni

Publié le 3 septembre 2021, dans A vous la parole, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je suis du Québec .. j’ai reçu astrazeneca le 22 avril 2021 depuis le 12 mai 2021 j’ai une paralysie de bell severe auj 132 jours plus tard rien de changer … Évolution négative de mon rétablissement .. en juin j’ai aussi été 2 sem menstruee sauf que je suis menauposer depuis 6 ans …. Aucun médecin ne croie qu’il y a un lien entre vaccin / et effets ….. Et ont veux me donner l’autre dose d’un autre vaccin car au Québec plus astrazeneca … J’ai 49 ans donc je fais partie de ceux qui ont voulu donner un exemple en croyant mon gouv a la sécurité des vaccin … Car astrazeneca n’étais que pour les 55 et plus au Québec …auj mon gouvernement ma cataloguée anti , complotiste , danger publique ,déchet de société et j’en passe … Je n’ai plus de trav donc aucun revenue depuis et aucune aide de mon gouv …. J’ai contacter dès journalistes du Québec je n’ai jamais eu de retour même si mes messages sont lue ….je continue de me battre mais j’ai tellement l’impression d’être David contre Goliath !!!!

    • @ Carole Avoine | 21 septembre 2021 à 21 h 26 min

      Merci beaucoup d’apporter votre témoignage sur les effets indésirables des vaccins dont les médias ne nous parlent jamais.parce qu’ils se rendent coupable de complicité dans les mensonges que nous délivrent tous les dirigeants de la planète sur la fallacieuse innocuité de ces injections.

      L’OMS est également coupable de désinformation, mais il faut savoir que le faux philanthrope Bill Gates qui veut vacciner la planète entière la finance à 70 % ! Ceci explique cela, d’autant plus qu’il finance également tous les laboratoires pharmaceutiques dont il obtiendra des retours juteux sur investissements. Sa philanthropie n’est qu’un écran de fumée qui masque mal sa volonté de dépopulation dont il ne s’est jamais caché.

      J’affirme que ce que nous vivons et observons est un génocide programmé contre les peuples par des psychopathes qui manipulent les dirigeants de la plupart des pays avec leurs fortunes mal acquises. Notre planète est gangrénée par la corruption de ceux qui se croient être des  » élites  » mais qui ne sont que des malfaisants machiavéliques sans affects ni âme qui servent Satan plutôt que Dieu !

      Peu de journalistes aujourd’hui diront la vérité sur ce qu’il se passe en réalité car ils perdent leur gagne pain s’ils révèlent les vérités que Big Pharma et leurs pions à la tête des gouvernements s’évertuent à nous cacher pour que nous allions tous comme des petits moutons dociles à l’abattoir.

      Heureusement une petite partie de l’humanité qui n’est pas dupe de ces manigances criminelles, ne tombe pas dans le piège ! ne vous découragez pas dans la manifestation de la vérité. Vous avez désormais votre rôle à jouer : témoigner; alerter, dénoncer et encourager tous ceux qui comme vous subissent de graves effets secondaires à faire comme vous, le clamer au monde entier.

      Plus nous serons nombreux à le faire, plus nous ferons reculer cette vermine qui nous tient lieu de dirigeants, et plus nous sauverons de vies ! Nous sommes dans l’apocalypse de Saint Jean !

      Les peuples doivent cesser de faire confiance à ceux qui sont en position de pouvoir et qui dévoient leurs fonctions par les mensonges, les ruses, les manipulations et une volonté évidente de faire du mal et de détruire la santé et la vie de leurs peuples. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’est malheureusement la vérité !

  2. Ces vaccins tuent, je ne suis pas antivax en général, mais je vous le dis dans les 2 ans qui viennent il y aura dans le monde des millions de morts

    Certains « puissants » de ce monde , financiers ne sont pas vaccinés

    Certains élus de cette ville ont des faux codes Covid-19

    • @ Aulnay leaks | 21 septembre 2021 à 23 h 23 min

      Il est tout de même malheureux qu’il faille attendre plusieurs mois et quelques années pour que les promoteurs de ces vaccins délétères pour la santé humaine et mortels pour certains d’entre eux qui ne seraient jamais décédés s’ils n’avaient pas subi ces injections soit démasqués et traduits en justice pour crime organisé contre l’humanité !

      Il est également consternant que les pro-vaccins soient si confiants dans les mensonges de ceux qu’on ose nous présenter comme des scientifiques et qui ne sont en vérité que des experts en conflits d’intérêts avec les laboratoires qui produisent ces vaccins létaux.

      Pendant que la désinformation fomentée par nos dirigeants et leurs complices bat son plein, il est indispensable pour eux que le maximum d’humains se fassent vacciner car une fois les injections reçues, le processus de maladies irréversibles et de létalité à plus ou moins long terme est enclenché….

      Il faut résister et contourner les obligations.

Laisser un commentaire