Les vaccins Covid stérilisent-ils ?

La vidéo d’une gynécologue Obstétricienne américaine postée sur Odyssée et Tweeter demande la suspension des vaccins jusqu’à ce que l’on en sache davantage sur les conséquences de ces substances injectées, notamment sur les femmes qui font des fausses couches, qui présentent des saignements post ménopausiques et concernant les fillettes, qui se mettent à avoir des saignements vaginaux !

Traduction en français ci-dessous d’une vidéo qui ne dure qu’une minute et 8 secondes. Ecoutez-là !

https://odysee.com/@NutsButNotFool:e/ChristianeNorthrupReveleDesordresGyn%C3%A9cologiques:4

 »    Bonjour, je m’appelle Christiane Northrup, je suis une gynécologue obstétricienne certifiée et ancien professeur adjoint de clinique, de gynécologie obstétrique et auteure de trois livres à succès selon le New York Times, relatifs à la santé des femmes. 

A travers ma profession et en me basant sur ce que beaucoup de mes collègues m’ont rapporté, il y avait des milliers de fausses couches, des saignements abondants, des saignements post ménopausiques et même des saignements vaginaux de fillettes de six mois après avoir été vaccinées, ou qui ont été en contact proche de personnes vaccinées.


Je suis extrêmement inquiète par le nombre de décès qui ont été associés avec la vaccination d’une manière ou d’une autre, et je vous exhorte, s’il vous plaît faites-le, à faire tout ce que vous pouvez pour arrêter cette frénésie vaccinale jusqu’à ce que nous en sachions davantage sur le sujet !!!
Sinon, je crains que nous nous dirigions vers toute une génération de personnes qui ne pourront plus avoir d’enfants !   Merci de votre écoute… »

Dans nombre de mes articles précédents, j’ai alerté sur la nocivité manifeste de ces injections administrées à quantité de personnes et pour ces motifs, je suis traitée de  » complotiste « ….  et pire encore de personne dangereuse !

Honnêtement, je ne sais pas qui du peuple, ou du gouvernement est le plus toxique, dangereux et malveillant envers l’autre….

Une fois de plus, je laisse le lectorat seul juge. J’aurai trop le sentiment d’être complice de ce génocide à retardement et malheureusement probablement irréversible, si je me taisais en regardant ailleurs, et si je ne me faisais pas un devoir d’informer mes concitoyens qui sont aussi mes frères et sœurs en humanité, de réalités qui nous sont soigneusement cachées par nos médias et par des journalistes qui ne font plus du tout leur travail d’investigation et de contre-propagande.

Ce que dit cette gynécologue obstétricienne est à mettre en relation avec les témoignages rapportés dans mes articles précédents de femmes qui ont directement fait des fausses couches après leurs injections, ou qui ont du subir des avortements thérapeutiques du fait que leur bébé portait de graves malformations, alors que les échographies précédentes de leur grossesse démontraient qu’elle se déroulait fort bien avant les injections.

Liens de ces articles évoquant fausses-couches, hémorragies, absence de menstruation, stérilité, avortements thérapeutiques etc….

Avant de clore cet article, j’aimerai rappeler que le principe de précaution et d’innocuité est totalement bafoué avec cette obligation vaccinale à grande échelle. Parmi les adultes, nombre de vaccinés l’on subit sans consentement et sous la contrainte, ce qui est contraire à toutes les lois existantes nationales et internationales qui ont fait l’objet de plusieurs articles dans les jours qui ont suivi les annonces scandaleuses de Macron :

Avant de céder au chantage monstrueux de l’état qui vous incite à faire vacciner vos enfants et vos adolescents, réfléchissez longuement avant d’accepter et de leur infliger ces injections, car vous pourriez bien avoir à le regretter toute votre vie. Nous savons que les enfants et les adolescents guérissent et ne meurent pas du Covid s’ils le contractent. Par contre ils ont plus de chances de développer de graves maladies avec de lourds handicaps, et même de mourir, s’ils se font vacciner.

Beaucoup de médecins, chercheurs et scientifiques rompent de plus en plus le silence pour alerter sur les méfaits de cette vaccination, tant sur les adultes que sur les enfants ! Ecoutez-les !

Je terminerai par le lien de deux vidéos :

l’étude de pharmacovigilance réalisée par deux chercheurs, respectivement mathématicien et informaticienne, maitres de conférence dans nos universités françaises qui concluent que les chiffres décryptés donnés par la France et par Eudravigilances les amènent à conclure que :

 » la létalité vaccinale est bien supérieure à la létalité Covidienne pour toutes les classes d’âges « 

Le témoignage d’une pédiatre américaine qui affirme que la vaccination pour les enfants et les adolescents est carrément un crime contre l’humanité  devant le sénat Texan :

Recherches et  article  rédigé  le 2  Septembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 2 septembre 2021, dans A vous la parole, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Bonjour
    Je commence à ne plus en parler , je suis dégoûtée que tant de gens soient si « abrutis » par tout ce qu on leur ordonne pr garder leur pseudo « comme avant » ..je suis épuisée, triste et tellement blessée par ce qu on me renvoie d image de soumission exemplaire …et d accusatuon d etre l empecheur d y croire encore envers et contre tout ….
    Tant de guerres et de drames n ont servi à rien , la plupart des gens sont affreusement manipulables , je retourne à mes balades en forêt, avec mon chien …tant pis pr eux , qu ils se débrouillent, je ne ferai aucune concession même pr des activités qui me sont chères…un test chaque semaine pr faire du yoga ..? .et bien non …je le ferai seule , j ai espoir de trouver d autres personnes comme moi , ms je ne cherche plus…
    Chacun son chemin …
    Merci à vous, madame , de continuer à nager dans ces eaux troubles , attention à garder votre joie de vivre , qqe part en vous et autour de vous ,
    Chantal

    • @ chantaltalchan | 3 septembre 2021 à 7 h 57 min

      Je vous comprends et cela me réconforte que votre voix courageuse rejoigne la mienne. Nous n’avons malheureusement pas le pouvoir d’ouvrir les yeux à ceux qui refusent de voir, mais au moins si notre action permet à quelques uns d’y réfléchir à deux fois avant de s’engager irréversiblement dans ce processus des vaccinations et de leur éviter le pire, nous aurons été utiles.

      Je vais continuer mes recherches et mon action d’éveilleuse de conscience. N’hésitez pas à intervenir sur mes articles, car il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de germination tardive des petites graines que nous aurons semées. Merci Chantal pour votre soutien qui me va droit au cœur et qui me conforte dans le fait que je dois continuer. Cordialement.

  2. A l’hôpital de Genève, 100% des malades soignés pour un Covid sévère aux soins intensifs sont non vaccinés et leur âge a considérablement baissé. La plus jeune d’entre eux est une mère de famille 32 ans. Elle est aussi atteinte d’un Covid sévère. Une machine soutient pour le moment le fonctionnement de son cœur et de ces poumons. Ce lundi 30 août était un jour spécial pour elle. Ses enfants avaient leur rentrée des classes. Source: http://www.lemanbleu.ch/fr/News/100-des-patients-sont-non-vaccines-aux-soins-intensifs.html

    Qui de nous deux est criminel, Catherine?

    • @ jlkarkides | 3 septembre 2021 à 10 h 41 min

      Ni toi ni moi ne sommes des criminels Jean-Louis car nous ne faisons qu’informer selon nos convictions intimes et selon l’expérience que nous faisons de cette pandémie et de la stratégie sanitaire qui a été mise en place. Nous n’avons pas le même point de vue sur les choix qui ont été faits par le gouvernement sans l’assentiment unanime de la population et seule la réalité et l’avenir nous départageront.

      J’estime que chacun est responsable de sa bonne santé et que le gouvernement outrepasse ses prérogatives fonctionnelles lorsqu’il impose un seul et unique processus de soins en faisant obstacle et échec à tous les autres qui ont pourtant été utilisés par des médecins, notamment dans les tous débuts de la pandémie, et qui ont évité à bien des patients d’atterrir aux urgences.

      Rien que ce comportement qui consiste à fermer toutes les portes d’exploration de soins au lieu de les expérimenter est suspect ! On a vraiment le sentiment que tout a été mis en place par nos dirigeants pour que seule la vaccination de masse prévale sur les autres stratégies de soins, ce qui m’indigne et me révolte au plus au point et je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment.

      Que se cache-t-il donc derrière cette vaccination de masse à marche forcée ? Pourquoi le gouvernement met tout en oeuvre pour que seule cette stratégie s’impose d’office à tout le peuple français alors que beaucoup d’entre eux veulent être soignés autrement et par des protocoles moins dangereux ? N’est-ce pas leur droit le plus fondamental de décider pour eux-même ce qui leur convient le mieux en matière de soins ?

      Curieusement toutes ces questions morales, éthiques et philosophiques qui émaillent autant mes articles que mes commentaires restent désespérément sans réponse des Pro-vaccins ! Pourquoi ?

      Parlons maintenant de l’incroyable censure que nous subissons depuis que Macron et ses apparatchiks sont au pouvoir ! Comment se peut-il que la France regardée dans le monde entier comme le pays des droits humains et citoyens et de la liberté d’expression mette en place avec le concours des réseaux sociaux et des GAFA ( facebook, youtube, google, microsoft etc….) la disparition des voix discordantes de la toile et la suppression régulière de tous les témoignages d’effets indésirables de la vaccination ?

      La réponse est pour moi évidente !

      Non mais de quel droit un président de la république aurait le droit de m’imposer un acte médical sur lequel nous n’avons collectivement strictement aucun recul quant aux effets indésirables et secondaires ? De quel droit s’arroge-t-il celui d’imposer ces injections toxiques en usant de procédés de coercition pervers à tous ceux qui y sont réticents et qui pour certains n’ont pas eu d’autres choix que de se faire vacciner sous la contrainte, pour ne pas perdre leur emploi ou pour pouvoir continuer à faire vivre leur famille et leurs enfants sans être exclus de leurs activités sportives, culturelles, familiales et sociales ?

      Macron est un président faussement bienveillant pour son peuple, et cela, nous l’avions déjà bien perçu lorsqu’il a laissé son mafieux de ministre Castaner faire tirer les policiers sur des gilets jaunes pacifiques et encourager leurs mutilations irréversibles ( perte d’œil, de mains de bras, visages atomisés etc…. ) je parlais déjà à l’époque de crime contre l’humanité car c’était exactement le cas !

      La gestion de cette pandémie ne fait que confirmer les tendances meurtrières déguisées de ce psychopathe pervers, sans cœur et sans âme !

      Ni toi ni moi ne sommes des criminels, parce que à ta décharge tu sembles convaincu que la vaccination est la solution, et apparemment toi comme d’autres, tu témoignes que tu te portes bien et que tu en es satisfait. Je te souhaite sincèrement que ta situation n’évolue jamais vers une dégradation de ta santé dans quelques mois ou quelques années.

      A ma décharge, le fait qu’en 20 mois de pandémie je n’ai jamais attrapé ce virus, même lorsque j’y ai été exposée de très près ! Je sais à titre personnel qu’il existe d’autres protocoles de soins efficaces une fois qu’on l’a contracté, mais également des protocoles préventifs pour éviter de l’attraper…. ou pour une fois qu’on en est infecté, renforcer son immunité naturelle afin d’en réchapper vivant sans passer par la réanimation. Toutes ces voies de soins sont refusées par notre gouvernement ! Pourquoi ?

      Toi, tu as clairement pris la responsabilité de donner des injonctions de faire aux gens :  » vaccinez-vous et faites vacciner vos proches  » ! Moi, je me suis contentée d’informer le lectorat de tout ce que ce gouvernement nous cache sans jamais leur dire, ni  » faites vous vacciner  » ni  » ne vous faites pas vacciner  » ! La nuance t’apparait peut-être négligeable et subtile, et pourtant elle est de taille !

      J’estime qu’il ne m’appartient pas de dire à mes concitoyens ce qu’ils doivent faire ! Je me contente de les informer de tout ce qu’ils n’entendront ou ne liront jamais dans nos médias dominants. Je les pense tout à fait capables de penser par eux-même et de faire les choix qui leur seront les plus appropriés à leur situation.

  3. @Monsieur Karkides, vous n’avez pas un blog pour vous exprimer, au lieu de venir squatter ce blog beaucoup plus intéressant que votre Pravda écolo

    A l’avenir merci de faire votre propagande ailleurs, déjà vous avez pris une claque monumentale aux dernières élections, alors basta.

    Vous n’avez aucun intérêt pour les Aulnaysiens
    Vous n’habitez plus ici la plupart du temps, et vous n’allez pas voter, vous êtes un mauvais citoyen et vous la ramener.

    Laissez les gens tranquilles, et de pas nous imposer votre dictature de la pensée unique.

    Gérard

  4. Pauvre Gérard, surement un troll habitué des blogs. Mais que viennent faire les dernières élections dans cet article? Et que savez vous de mon lieu d’habitation? Ne vous fiez pas aux absurdités relayés par les blogs pro-municipalité, j’habite toujours à Aulnay; Si vous me connaissez , vous m’y verrez. Et je commente où je veux loin de votre dictat…

    • @ jlkarkides | 3 septembre 2021 à 12 h 28 min

      L’article pose le problème de la stérilisation et de l’infertilité qui semble se dessiner avec ces vaccins administrés de force, et toi tu en es toujours a dire que les non vaccinés occupent les lits de réanimation ! Tu reproches à Gérard d’être un troll hors sujet parce qu’il évoque le score des municipales,, mais toi aussi tu es hors sujet, avec surtout comme beaucoup de pro-vaccins, une idée fixe qui t’aveugle sur les réalités du terrain qui ne remontent pas du tout à tous ceux qui devraient en parler dans les médias.

      Eh bien figure toi qu’il y a des médecins qui affirment que désormais des doublement vaccinés arrivent aux urgences avec des formes graves de Covid ou d’autres maladies résultant des effets secondaires de ces injections. Certains pompiers avouent également amener aux urgences des personnes vaccinés qui présentent de nouvelles pathologies qu’ils n’avaient pas avant les injections. mais bizarrement, les médias n’en parlent jamais !

      En Israël et en grande bretagne où la couverture vaccinale est à son maximum, ceux qui sont hospitalisés désormais sont les vaccinés ! Par conséquent ces vaccins sont non seulement inefficaces à protéger du virus et de ses variants, n’empêchent nullement la contamination à des tiers et des proches, ce qui rend définitivement caduc le Pass sanitaire !!!

      Enfin vu le nombre d’effets indésirables et délétères rapportés par les vaccinés eux-mêmes sur des réseaux alternatifs puisque sur les  » officiels  » ils sont censurés, déniés et méprisés, la balance bénéfice / risque m’apparait clairement problématique et à remettre impérativement en cause !

      Cette vaccination sur laquelle nous n’avons aucun recul devrait être juste proposée, mais certainement pas imposée ! Tout le problème vient de là, et la France est très divisée à ce sujet parce que macron a enfreint toute les lois et le libre arbitre de chaque être humain !

      Bref, nous sommes dans la mouise pour un bon moment et cela va très très mal se terminer ! Ni Macron et ses sbires, ni les pro-vaccins de tous poils ne parviendront avec leurs méthodes agressives et leur technocratie pseudo scientifique pompeuse et prétentieuse, à obliger les réfractaires non pas aux vaccins mais à CES vaccins à recevoir ces produits toxiques !

      Visiblement le fait que vous ayez eu la chance insigne de ne pas développer des effets indésirables après avoir été vaccinés vous rend aveugles et sourds à la détresse de tous vos concitoyens qui étaient en bonne santé avant ces injections et qui ont développé de graves pathologies ou qui en sont morts ! Personnellement cela me révolte et je serai résolument de leur côté pour porter leurs voix et leurs doléances que l’on cherche à étouffer !

      Les pro-vaccins n’ont pas le pouvoir d’obliger ceux qui ne veulent pas de cette vaccination et qui savent désormais pourquoi, à le faire contre leur gré, d’autant plus qu’il ne suffit pas de décréter une loi scélérate pour que cette vaccination obligatoire soit légale !

      Elle ne l’est définitivement pas !

  5. Mme Médioni,

    Dans votre réponse à M Karkides vous annoncez que pour la Grande Bretagne « la couverture vaccinale serait à son maximum.

    Sur le lien qu’a transmis Arnaud K il y a 2 jours, le taux de vaccination complet pour les plus de 12 ans en Angleterre est annoncé à 73,5% au 25 Aout.

    Il me semble que pour Israël, il serait de 85% (il y aurait environ 450 000 personnes non vaccinées.

    Cordialement

    • @ Patrice | 3 septembre 2021 à 19 h 58 min

      En fait je n’évoquais que les adultes, pas les enfants ni les adolescents.

      Dans tous les cas je trouve dangereux de les vacciner puisque lorsque qu’ils contractent le Covid, ils en guérissent. C’est vraiment une folie démesurée que je désapprouve, surtout eu égard aux effets secondaires graves qui nous sont cachés et minimisés, mais que l’on ne pourra plus camoufler bien longtemps.

      Bonne nuit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :